PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Mvog Mbi Mvog Mbi a écrit le 3 août 2018 à 10h18
@Buncol
Les multiples posts de @Londonien t'ont déjà expliqué en long et en large qu'avoir travaillé pour ou avec Biya, selon ta terminologie, n'empêche pas de s'opposer à lui.

@Londonien
Je comprends finalement ton point de vue.Il y a des supporters de Biya, qui ai lieu de nous dérouler son programme pour le 7e mandat frauduleux et illégitime qu'il va faire, ne font qu'attaquer et denigrer les opposants.

@Juste de passage
Rien ne m'enlevera ma camerounite,tu as compris.Toi qui crie beaucoup ,je suis sûr que tu ne contribue pas autant que moi à l'économie camerounaise.Je garde le droit de dire ce que je veux contre ces détournées de mes impôts. Toi compris.Les petites miettes que tu reçois proviennent de ces impôts.
Si j'avais voulu voter,j'allais le faire.zezemot
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist