@DONNY
biya ne peut quitter etoudi par le vote.d'ailleurs MACRON vient de l'inviter a participer a un sommet en france en novembre 2018 alors que les elections se tiennent au cameroun en octobre 2018.c'est dire que pour la france c'est une farce puisqu'elle n'a aucun doute sur l'issue des elections.moi non plus je n'ai aucun doute la dessus,le systeme est bien verouille pour produire les resultats frauduleux en faveur de biya.
ma seule participation au debat c'est pour defendre l'honneur d'un homme brillant ,travailleur ,integre qui aurait pu transformer notre pays si nous etions en democratie au cameroun.PROF KAMTO est une chance pour le cameroun .dommage pour lui d'etre ne au cameroun plein de pays lui auraient deroule le tapis rouge pour etaler son talent enorme.voila.
biya ne peut quitter etoudi par le vote.d'ailleurs MACRON vient de l'inviter a participer a un sommet en france en novembre 2018 alors que les elections se tiennent au cameroun en octobre 2018.c'est dire que pour la france c'est une farce puisqu'elle n'a aucun doute sur l'issue des elections.moi non plus je n'ai aucun doute la dessus,le systeme est bien verouille pour produire les resultats frauduleux en faveur de biya.
ma seule participation au debat c'est pour defendre l'honneur d'un homme brillant ,travailleur ,integre qui aurait pu transformer notre pays si nous etions en democratie au cameroun.PROF KAMTO est une chance pour le cameroun .dommage pour lui d'etre ne au cameroun plein de pays lui auraient deroule le tapis rouge pour etaler son talent enorme.voila.

