@juste de passage
enfonce toi bien dans ton crane perce qu'on peut etre au gouvernement sans etre du RDPC.ce n'est pas une fonction automatique.meme ton pere spirituel tchirouma n'est pas du RDPC ainsi que BELLO BOUBA COMME DAIKOLE HIER.ceux qui forment une coalition avec les dames MERKEL, THERESA MAY NE SONT PAS DE SON PARTI.dans le cas KAMTO il n'appartenait a aucun parti dont un electron libre.les archives peuvent permettre de prouver le contraire que de faire des declarations de vendeuses de beignets.meme a l'epoque de L'UNC il n'a jamais ete membre pourtant le pere spirituel et president du parti d'OSIH,NI JOHN FRU NDI a ete de l'UNC ensuite du RDPC.IL QUITTE LE PARTI APRES AVOIR PERDU LES ELECTIONS .voila pourquoi il decide de creer son parti.il faut connaitre ton histoire que de faire la leche aux vieilles couches de PAUL BIYA. INSTRUITS TOI D'ABORD.
KAMTO est appele en rescousse dans l'affaire BAKASSI parceque l'equipe owona avait echoue en elaborant une demande qui avait ete rejettee par la CIJ.voila pourquoi on fait appel au grand joueur qui est venu defendre le pays en danger.le processus a dure 17 ans contrairemet au gens qui ne voient que le passage au gouvernement de KAMTO.17 ans pour ramener bakassi et les autres partie de terre situees au nord cameroun dans la republique.on se focalise seulement sur BAKASSI OUBLIANT QU'IL YAVAIT PLUS A CETTE AFFAIRE.
ferdinand OYONO qui fait appel a KAMTO lui indique des le coup de fil qu'il recoit depuis douala ceci;''nous savons que nous ne sommes pas du meme bord politique mais faites le pour le pays''.alors il a fait son boulot,il a ete paye et biya et tout le peuple camerounais lui doit cette reconnaissance eternelle.pendant qu'il etait au gouvernement il a ete ''drague''' par gregoire owona sans succes refusant d'integrer les rangs du parti au pouvoir.KAMTO EST DONT LE TIREUR DE PENALTY DE BAKASSI.IL EST DONT L'HOMME QUI A ASSURE L'UNIQUE VICTOIRE POLITIQUE A METTRE AU BILAN DE BIYA.LAISSE MOI TE DIRE QUE DES CONFIDENCES PRIVEES QUE J'AI RECUES,BIYA A BEAUCOUP DE RESPECT POUR CET HOMME NOMME KAMTO.C'EST L'HOMME QUI LUI A DONNE SA SEULE REUSSITE.QUI DES DEUX DOIT ETRE RECONNAISSANT A L'AUTRE?
enfonce toi bien dans ton crane perce qu'on peut etre au gouvernement sans etre du RDPC.ce n'est pas une fonction automatique.meme ton pere spirituel tchirouma n'est pas du RDPC ainsi que BELLO BOUBA COMME DAIKOLE HIER.ceux qui forment une coalition avec les dames MERKEL, THERESA MAY NE SONT PAS DE SON PARTI.dans le cas KAMTO il n'appartenait a aucun parti dont un electron libre.les archives peuvent permettre de prouver le contraire que de faire des declarations de vendeuses de beignets.meme a l'epoque de L'UNC il n'a jamais ete membre pourtant le pere spirituel et president du parti d'OSIH,NI JOHN FRU NDI a ete de l'UNC ensuite du RDPC.IL QUITTE LE PARTI APRES AVOIR PERDU LES ELECTIONS .voila pourquoi il decide de creer son parti.il faut connaitre ton histoire que de faire la leche aux vieilles couches de PAUL BIYA. INSTRUITS TOI D'ABORD.
KAMTO est appele en rescousse dans l'affaire BAKASSI parceque l'equipe owona avait echoue en elaborant une demande qui avait ete rejettee par la CIJ.voila pourquoi on fait appel au grand joueur qui est venu defendre le pays en danger.le processus a dure 17 ans contrairemet au gens qui ne voient que le passage au gouvernement de KAMTO.17 ans pour ramener bakassi et les autres partie de terre situees au nord cameroun dans la republique.on se focalise seulement sur BAKASSI OUBLIANT QU'IL YAVAIT PLUS A CETTE AFFAIRE.
ferdinand OYONO qui fait appel a KAMTO lui indique des le coup de fil qu'il recoit depuis douala ceci;''nous savons que nous ne sommes pas du meme bord politique mais faites le pour le pays''.alors il a fait son boulot,il a ete paye et biya et tout le peuple camerounais lui doit cette reconnaissance eternelle.pendant qu'il etait au gouvernement il a ete ''drague''' par gregoire owona sans succes refusant d'integrer les rangs du parti au pouvoir.KAMTO EST DONT LE TIREUR DE PENALTY DE BAKASSI.IL EST DONT L'HOMME QUI A ASSURE L'UNIQUE VICTOIRE POLITIQUE A METTRE AU BILAN DE BIYA.LAISSE MOI TE DIRE QUE DES CONFIDENCES PRIVEES QUE J'AI RECUES,BIYA A BEAUCOUP DE RESPECT POUR CET HOMME NOMME KAMTO.C'EST L'HOMME QUI LUI A DONNE SA SEULE REUSSITE.QUI DES DEUX DOIT ETRE RECONNAISSANT A L'AUTRE?

