Je pense qu’il y a une confusion énorme dans les faits politiques.
Actuellement, le premier-ministre en France s’appelle EDOUARD PHILIPPE .Sa famille politique ; c’est le RASEMBLEMENT POUR LES REPUBLICAINS.
Pourtant, il est premier ministre d’un PRESIDENT qui n’a qu’un mouvement politique appelé en MARCHE .
Il applique donc la politique du président.
Quand MACKY SALL était ministre puis premier-ministre, il était dans le même parti que WADE PRESISENT avec une majorité à l »ASSEMBLEE.
Ce n’est pas le même cas, quand CHIRAC était premier-ministre de MITTERAND, puisque ce dernier n’avait plus la majorité ) l’ASSEMBLEE C’est donc la politique de CHIRAC qui était appliquée ; Mitterrand ne conservant qu’un droit de véto.
Quand KAMTO entre au gouvernement de PAUL BIYA, c’est pour appliquer la politique de ce dernier, sinon, on ne comprendrait pas comment quelqu’un qu’on nous présente comme un opposant acharné de BITA a pu rester à son poste pendant 11 ans.
Sincèrement, dire le contraire, c’est risible.
Quand MACRON est ministre de l’économie de HOLLANDE après avoir été son conseiller, il applique la politique économie de ce dernier, qu’il conseillait avant.
Il n’a jamais été question de dire que MARCON a toujours été un opposant farouche à HOLLANDE, alors qu’il en était le CONSEILLER PRINCIPAL .µ
Alors, l hypocrisie, c’est quand on commence à faire croire que KAMTO était un agneau dans dans une forêt remplie de loups.Ca été un partisan acharnée de la politique de PAUL BIYA ;
Alors, si KAMTO a occupé un poste purement technique, cela signifie qu’il a apporté son expertise pendant 7 ans à la politique de BIYA .C’est donc un des co-responsables de ce qui se passe actuellement de mon point de vue.Cil a même été l’une des têtes pensante du régime BIYA lorsqu’il faisait partie du gouvernement
Il ne faut jamais rejeter son passé.
Actuellement, le premier-ministre en France s’appelle EDOUARD PHILIPPE .Sa famille politique ; c’est le RASEMBLEMENT POUR LES REPUBLICAINS.
Pourtant, il est premier ministre d’un PRESIDENT qui n’a qu’un mouvement politique appelé en MARCHE .
Il applique donc la politique du président.
Quand MACKY SALL était ministre puis premier-ministre, il était dans le même parti que WADE PRESISENT avec une majorité à l »ASSEMBLEE.
Ce n’est pas le même cas, quand CHIRAC était premier-ministre de MITTERAND, puisque ce dernier n’avait plus la majorité ) l’ASSEMBLEE C’est donc la politique de CHIRAC qui était appliquée ; Mitterrand ne conservant qu’un droit de véto.
Quand KAMTO entre au gouvernement de PAUL BIYA, c’est pour appliquer la politique de ce dernier, sinon, on ne comprendrait pas comment quelqu’un qu’on nous présente comme un opposant acharné de BITA a pu rester à son poste pendant 11 ans.
Sincèrement, dire le contraire, c’est risible.
Quand MACRON est ministre de l’économie de HOLLANDE après avoir été son conseiller, il applique la politique économie de ce dernier, qu’il conseillait avant.
Il n’a jamais été question de dire que MARCON a toujours été un opposant farouche à HOLLANDE, alors qu’il en était le CONSEILLER PRINCIPAL .µ
Alors, l hypocrisie, c’est quand on commence à faire croire que KAMTO était un agneau dans dans une forêt remplie de loups.Ca été un partisan acharnée de la politique de PAUL BIYA ;
Alors, si KAMTO a occupé un poste purement technique, cela signifie qu’il a apporté son expertise pendant 7 ans à la politique de BIYA .C’est donc un des co-responsables de ce qui se passe actuellement de mon point de vue.Cil a même été l’une des têtes pensante du régime BIYA lorsqu’il faisait partie du gouvernement
Il ne faut jamais rejeter son passé.

