suite
.kamto revient sur la scene en 1992 quand il donne son soutien inconditionnel a FRU ndi aux elections de 1992 etant alors comme un membre de la societe civile sans etre membre du SDF.
kamto a ete au gouvernement et ne l'a jamais regrette et il a d'ailleurs presente le bilan de son parcours dans ce gouvernement avec toutes les propositions de loi fruit de son travail et quelques avancees sur le plan judiciaire observees.l'art. 66 que biya n'a toujours pas signe emane de son travail au gouvernement.si je retrouve les documents je posterais son bilan ici.que les soutiens de PAUL BIYA fasse autant on pourra comparer.passer au gouvernemnt et bien faire son tvavail est un atout et non un un point faible a sa candidature.il a fait loyalement et efficacement son travail et peut marcher la tete haute.c'est a feliciter connaissant beaucoup d'anciens collaborateutrs du gouvernemnt du RDPC qui croupissent en prison pour detournement.
KAMTO a passe 7 ans au gouvernement ,il a toujours challenge qui que ce soit d'apporter les preuves qu'il aurait detourne ne serait ce que 5 fcfa et de l'amener au tribunal si necessaire.jusqu'ici il est en liberte .quelle autre gage de probite morale peut on donner plus que ca?on l'a vu a l'oeuvre et il n'a pas vole dans un systeme pourri,refusant meme la maison de fonction et la voiture qui va avec.si le RDPC qui le redoute plus que n'importe quel autre opposant avait la moindre preuve on l'aurait arrete depuis longtemps.nonsense.
.kamto revient sur la scene en 1992 quand il donne son soutien inconditionnel a FRU ndi aux elections de 1992 etant alors comme un membre de la societe civile sans etre membre du SDF.
kamto a ete au gouvernement et ne l'a jamais regrette et il a d'ailleurs presente le bilan de son parcours dans ce gouvernement avec toutes les propositions de loi fruit de son travail et quelques avancees sur le plan judiciaire observees.l'art. 66 que biya n'a toujours pas signe emane de son travail au gouvernement.si je retrouve les documents je posterais son bilan ici.que les soutiens de PAUL BIYA fasse autant on pourra comparer.passer au gouvernemnt et bien faire son tvavail est un atout et non un un point faible a sa candidature.il a fait loyalement et efficacement son travail et peut marcher la tete haute.c'est a feliciter connaissant beaucoup d'anciens collaborateutrs du gouvernemnt du RDPC qui croupissent en prison pour detournement.
KAMTO a passe 7 ans au gouvernement ,il a toujours challenge qui que ce soit d'apporter les preuves qu'il aurait detourne ne serait ce que 5 fcfa et de l'amener au tribunal si necessaire.jusqu'ici il est en liberte .quelle autre gage de probite morale peut on donner plus que ca?on l'a vu a l'oeuvre et il n'a pas vole dans un systeme pourri,refusant meme la maison de fonction et la voiture qui va avec.si le RDPC qui le redoute plus que n'importe quel autre opposant avait la moindre preuve on l'aurait arrete depuis longtemps.nonsense.

