@tous
kamto n'a jamais ete membre du RDPC comme MACKY SALL A ETE DU PARTI DE ABDOU WADE pourtant il a battu ce wade aux elections presidentielles.c'est verifiable.jacques chirac a ete premier minstre de mitterand sans etre du P.S.ensuite il a ete candidat contre MITTERAND EN 1988.MACRON a quitte le gouvernement de HOLLANDE pour former son parti qui a ensuite battu le candidat de la gauche aux elections presidentilelles.il a gagne des elections de maniere tres convaincante.je n'ai entendu personne l'associer a hollande pour le traiter d'imposteur pourtant il a commence sa carriere politique au sein de l'elysees ou il a d'abord travaille avant d'etre nomme ministre.ce n'est qu'en republique bannaniere ou les gens cachent les vrais mobiles de leur haine pour un candidat qu'on entend de telles conneries.meme le ministre lamine MAY pouvait demissionner du gouvernemnt et devenir president sans que je n'en suis choque.il faut connaitre un systeme de l'interieur pour le detruire,la ou un outsider serait tout simplement perdu.c'est un argument vraiment tres leger qui ne merite meme pas un debat.
TALON qui a ete pendant longtemps proche de yayi boni est revenu battre le candidat de yati boni sans qu'on ne le considere comme imposteur pour avoir ete LE PRINCIPAL FINANCIER de yayi BONI.alors kamto qui n'a meme jamais milite au sein du parti de biya et ayant occupe un poste purement technique au ministere de la justice serait dont une exception politique dans quel monde?
il ya des opposants qui ont forme des coalitions avec le parti au pouvoir dans pleins de pays pour ensuite presenter leur candidat aux elections presidentielles.le parti de merkel en a souffert recemment quand le parti allie a prefere rester dans l'opposition cette fois ci.de quoi parle t'on ici?on dirait des gamins qui viennent de decouvrir la politique.
kamto n'a jamais ete encarte dans aucun parti au cameroun jusqu'a sa sortie du gouvernement ou il a ete coopte par le MRC dont il n'est d'ailleurs pas le fondateur.avant son entree au gouvernement il avait deja fait un tour au CENER ou l'avait envoye un commentaire contre le pouvoir sur un livre que MONO DZANA voulait lui faire endosser.il obtient sa liberation que grace au prof. NLEP QUI avait exige sa presence a la soutenance des memoires des etudiants qu'il avait encadres.ne pouvant bloquer le processus, le gouvernemenrt etait dont oblige de le liberer.kamto revient sur la scene en 1992 quand il donne son sout
kamto n'a jamais ete membre du RDPC comme MACKY SALL A ETE DU PARTI DE ABDOU WADE pourtant il a battu ce wade aux elections presidentielles.c'est verifiable.jacques chirac a ete premier minstre de mitterand sans etre du P.S.ensuite il a ete candidat contre MITTERAND EN 1988.MACRON a quitte le gouvernement de HOLLANDE pour former son parti qui a ensuite battu le candidat de la gauche aux elections presidentilelles.il a gagne des elections de maniere tres convaincante.je n'ai entendu personne l'associer a hollande pour le traiter d'imposteur pourtant il a commence sa carriere politique au sein de l'elysees ou il a d'abord travaille avant d'etre nomme ministre.ce n'est qu'en republique bannaniere ou les gens cachent les vrais mobiles de leur haine pour un candidat qu'on entend de telles conneries.meme le ministre lamine MAY pouvait demissionner du gouvernemnt et devenir president sans que je n'en suis choque.il faut connaitre un systeme de l'interieur pour le detruire,la ou un outsider serait tout simplement perdu.c'est un argument vraiment tres leger qui ne merite meme pas un debat.
TALON qui a ete pendant longtemps proche de yayi boni est revenu battre le candidat de yati boni sans qu'on ne le considere comme imposteur pour avoir ete LE PRINCIPAL FINANCIER de yayi BONI.alors kamto qui n'a meme jamais milite au sein du parti de biya et ayant occupe un poste purement technique au ministere de la justice serait dont une exception politique dans quel monde?
il ya des opposants qui ont forme des coalitions avec le parti au pouvoir dans pleins de pays pour ensuite presenter leur candidat aux elections presidentielles.le parti de merkel en a souffert recemment quand le parti allie a prefere rester dans l'opposition cette fois ci.de quoi parle t'on ici?on dirait des gamins qui viennent de decouvrir la politique.
kamto n'a jamais ete encarte dans aucun parti au cameroun jusqu'a sa sortie du gouvernement ou il a ete coopte par le MRC dont il n'est d'ailleurs pas le fondateur.avant son entree au gouvernement il avait deja fait un tour au CENER ou l'avait envoye un commentaire contre le pouvoir sur un livre que MONO DZANA voulait lui faire endosser.il obtient sa liberation que grace au prof. NLEP QUI avait exige sa presence a la soutenance des memoires des etudiants qu'il avait encadres.ne pouvant bloquer le processus, le gouvernemenrt etait dont oblige de le liberer.kamto revient sur la scene en 1992 quand il donne son sout

