PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
JOHN BARRICK JOHN BARRICK a écrit le 3 août 2018 à 7h58
On ne peut pas dire qu’on est contre un gouvernement et on y rentre.
C’est justement ça l’hypocrisie.
Je suis MD quand je lis que KAMTO est rentré au gouvernement pour sauver le CAMEROUN des crocs du NIGERIA .
Maurice KAMTO est entré au gouvernement en 2004, alors que le verdict de la cour international de justice sur BAKASSI est tombé le 10 octobre 2002.
Donc, sa rentrée au gouvernement sonne comme une récompense pour son travail
LE NIGERIA a rétrocédé la péninsule de BAKASSI en 2006, et KAMTO a démissionné du gouvernement en 2011, soit 5 après.
Alors, on ne peut pas dire qu’il a été toujours contre le régime.
On ne peut pas davantage dire qu’il est entré dans ce gouvernement parce qu’il voulait aider pour BAKASSI, puisque le verdict est tombé en 2002, alors qu’il n’était pas au gouvernement.
On a rétrocédé BAKASSI en 2006 alors qu’il est au gouvernement, mais, il va démissionner en 2011, pour faire une carrière politique isolée.
Il faut pas édulcorer une participation au gouvernement qui n’avait rien de contraignante.
En ce qui concerne MACKY SALL, il faut pas non plus pousser le bouchon.
C’est une fabrication de WADE, puisqu’il est rentré au PDS de WADE à la fin des années 80
Il a été ministre puis premier ministre de WADE, président de l ASEMBLEE NATIONALE étiqueté PDS ;
Il s’est tout simplement émancipé puisqu’il est allé former son partie en 2008.
Donc, le cas de KAMTO n’est pas différent. Il a travaillé avec ce pouvoir e n restant ministre pendant 7 ans.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist