@Buncol
J'espère que tu as vu The Pianist de Roman Polanski. Figure-toi que je redécouvre actuellement les Nocturnes de Chopin, et surtout la Ballade No1 G minor (si tu as vu le film tu dois te rappeler l'officier allemand totalement retourné au son de cette ballade) que j'écoute jouée par Daniel Barenboim. Biya, Jean de Dieu Momo, le tourne-veste de Kamto et tous les autres dynamiques, c'est quoi même? je suis à Sipandang dans mon salon et le kengué de Mvog mbi taille des hévéas. Vraiment Dieu sait ce qu'il fait ici dehors
J'espère que tu as vu The Pianist de Roman Polanski. Figure-toi que je redécouvre actuellement les Nocturnes de Chopin, et surtout la Ballade No1 G minor (si tu as vu le film tu dois te rappeler l'officier allemand totalement retourné au son de cette ballade) que j'écoute jouée par Daniel Barenboim. Biya, Jean de Dieu Momo, le tourne-veste de Kamto et tous les autres dynamiques, c'est quoi même? je suis à Sipandang dans mon salon et le kengué de Mvog mbi taille des hévéas. Vraiment Dieu sait ce qu'il fait ici dehors

