PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Ndogkoti Ndogkoti de Sipandang a écrit le 3 août 2018 à 7h27
@Buncol

J'espère que tu as vu The Pianist de Roman Polanski. Figure-toi que je redécouvre actuellement les Nocturnes de Chopin, et surtout la Ballade No1 G minor (si tu as vu le film tu dois te rappeler l'officier allemand totalement retourné au son de cette ballade) que j'écoute jouée par Daniel Barenboim. Biya, Jean de Dieu Momo, le tourne-veste de Kamto et tous les autres dynamiques, c'est quoi même? je suis à Sipandang dans mon salon et le kengué de Mvog mbi taille des hévéas. Vraiment Dieu sait ce qu'il fait ici dehors
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist