@ Hristo
Je pense plutôt que Hristo pourrait se traduire par un Christophe ou un Christian,n'oublie pas que le nom du Christ fut très lourd à porter même pour l'original.Il faudrait alors que tu fasses ici quelques miracles pour nous convaincre que tu es bien le Christ comme par exemple nous donnez le nom des 18 puis le 11 entrant,le nom des buteurs kamers de dimanche, les passeurs et les minutes des buts.A cette seule condition nous te ferons Christ sur ce site.(rires sanctifiés).
Attention ton prédecesseur avait lui,multiplier les pains,marcher sur l'eau,
ressuciter un mort ,transformer de l'eau en vin ect ect......
Attends-toi donc si tes prédictions sont bonnes à d'autres demandes de miracles.Je pense déjà à une certain jour de juillet en Allemagne.(rires inflationnistes)
Je pense plutôt que Hristo pourrait se traduire par un Christophe ou un Christian,n'oublie pas que le nom du Christ fut très lourd à porter même pour l'original.Il faudrait alors que tu fasses ici quelques miracles pour nous convaincre que tu es bien le Christ comme par exemple nous donnez le nom des 18 puis le 11 entrant,le nom des buteurs kamers de dimanche, les passeurs et les minutes des buts.A cette seule condition nous te ferons Christ sur ce site.(rires sanctifiés).
Attention ton prédecesseur avait lui,multiplier les pains,marcher sur l'eau,
ressuciter un mort ,transformer de l'eau en vin ect ect......
Attends-toi donc si tes prédictions sont bonnes à d'autres demandes de miracles.Je pense déjà à une certain jour de juillet en Allemagne.(rires inflationnistes)

