A john barrick
Chaque chose a son temps.quand je critquais le regime trois ans avant les elections .tu etais tres silencieux
Maintenant le temps de choix est arrive. Je choisi Biya et j appele les camerounais a le voter massivement. Tu ton choix c est quoi.individus sans dessein. C est maintenant que tu Brailles.
Tu fonctionnes a contre temps.
Decision time is now.give our candidat or shut up.
Nvog mbi
Nous etes naif au quoi.
Ce sont les partisants d un candidats qui votent pour leur president. Regardes des millions de camerounais qui defilent au soleil et sous LA pluie.restent debout des heures pour le Rdpc.
Cela va te donner l idee du score de Paul Biya.
Akere a combien de militant dans un parti qui le decouvre a quelques hours du vote.
C est dommage que tu te balade en amerique du nord.et tu n as bien compris du processus electoral.
Sans militant aucun candidat a le vote.
Le bavadages ne remplie pas les urnes
Nous sommes 27 millions.
I'll n ya que 7 millions de votent.
Et a peine 4 millions vont se lever pour aller voter.
Le Rdpc grace au porte a porte va reveiller 3 millions CE matin pour aller vote bien.est CE que Biya a besoin de LA fraude pour gagner dans cette situation.
Le Rdpc est un parti bien organise avec moyens coloseaux.
A LA limite. I'll n ya meme pas match.
Chaque chose a son temps.quand je critquais le regime trois ans avant les elections .tu etais tres silencieux
Maintenant le temps de choix est arrive. Je choisi Biya et j appele les camerounais a le voter massivement. Tu ton choix c est quoi.individus sans dessein. C est maintenant que tu Brailles.
Tu fonctionnes a contre temps.
Decision time is now.give our candidat or shut up.
Nvog mbi
Nous etes naif au quoi.
Ce sont les partisants d un candidats qui votent pour leur president. Regardes des millions de camerounais qui defilent au soleil et sous LA pluie.restent debout des heures pour le Rdpc.
Cela va te donner l idee du score de Paul Biya.
Akere a combien de militant dans un parti qui le decouvre a quelques hours du vote.
C est dommage que tu te balade en amerique du nord.et tu n as bien compris du processus electoral.
Sans militant aucun candidat a le vote.
Le bavadages ne remplie pas les urnes
Nous sommes 27 millions.
I'll n ya que 7 millions de votent.
Et a peine 4 millions vont se lever pour aller voter.
Le Rdpc grace au porte a porte va reveiller 3 millions CE matin pour aller vote bien.est CE que Biya a besoin de LA fraude pour gagner dans cette situation.
Le Rdpc est un parti bien organise avec moyens coloseaux.
A LA limite. I'll n ya meme pas match.

