PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Londonien Londonien a écrit le 2 août 2018 à 23h26
@tous

c'est vraiment drole ces hypocrites du rdpc.
kamto et akere muna sont financierement aises je ne vois pas en quoi le regime leur aurait ferme le robinet.quel robinet d'ailleurs?kamto n'a jamais accepte l'offre de gregoire owona d'entrer dans le rdpc.il faut arreter avec les enfantillages parcequ'on est incapable de defendre le bilan de biya.macky sall a travaille dans le gouvernement de abdou WADE pourtant il a ensuite battu ce president aux elections .patrice talon a ete le principal financier de yayi boni pour ensuite battre le candidat de yayi boni lionel zinsou.macron a travaille avec hollande avant de creer son parti pour battre le P.S le parti de hollande aux elections.les cas comme ca sont legions en afrique et ailleurs.travailler au gouvernement n'exclut personne de combattre ce meme gouvernement aux elections.puisque en travaillant dans ce gouvernement on est mieux place pour connaitre les dysfonctionnements de ce gouvernement defaillant et pouvoir les corriger.il n'ya pas mieux comme experience pour conquerir le pouvoir.

kamto a toujours ete contre le regime biya puisqu'en 1992 il etait de la coalition qui a porte fru ndi a la victoire il entre ensuite au gouvernement pour sauver bakassi des crocs du geant voisin nigerian.c'est en cette qualite qu'il entre au gouvernement pour poursuivre sa mission sur bakassi.il n'a jamais milite au sein du parti de biya.jacques chirac a ete premier ministre de mitterand avant de l'affronter aux elections de 1988.qu'est ce qu'il ya dont d'etrange a la demarche de kamto ou d'akere MUNA?si ce n'est d'autre qu'un manque d'arguments et des negreries?
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist