@ MVOG-MBI
Hahaha... Laisse seulement!!! Ce sont les hommes du système BIYA... Pourquoi démissionne-t-il à ton avis??? Certainement pour la réforme de la Justice... Ekiee!!!
Hahaha... Laisse seulement!!! Ce sont les hommes du système BIYA... Pourquoi démissionne-t-il à ton avis??? Certainement pour la réforme de la Justice... Ekiee!!!

