C'est quand même curieux et amusant de voir comment certains ici croient qu'ils avancent masqués. Ils ne critiquent jamais le régime, ils viennent arrondir les angles lorsque d'autres le font prétextant défendre l'Etat Cameroun. Par contre, ils affichent une grande aisance pour critiquer ceux qui s'opposent au régime.

