@ TOUS
Akere MUNA et Maurice KAMTO ont travaillé avec et pour le régime BIYA... L’un en tant que ministre délégué et l’autre comme avocat des intérêts du gouvernement et président d’une commission gouvernementale... Hahahaha... Drôles d’opposants!!! Des qu’on leur ferme la porte de la mangeoire, ils re-naissent de nouveau et se re-cyclent en opposants de l’opposition...au lieu de s’allier... EpiCeTout
Akere MUNA et Maurice KAMTO ont travaillé avec et pour le régime BIYA... L’un en tant que ministre délégué et l’autre comme avocat des intérêts du gouvernement et président d’une commission gouvernementale... Hahahaha... Drôles d’opposants!!! Des qu’on leur ferme la porte de la mangeoire, ils re-naissent de nouveau et se re-cyclent en opposants de l’opposition...au lieu de s’allier... EpiCeTout

