Tu es pire qu'insolent, tu es mal élevé et personne ne s'y trompe.
En plus de ça tu es hystérique.
Les faits ont olà /KAMTO a travaillé avec celui que je ne veux pas voter, et on peut être sympathisant du RDPC sans en être membre.
BELL a joué avec cette ambiguité et n'a jamais trompé personne.
Quant à KAMTO je ne le vote pas , c'est mon choix et je ne vois pas comment quelqu'un d'autre peut se permettre de dire pourquoi je ne vote pas pour lui comme tu le fais.
Quand je dis que je ne vote pas BIYA, ni CONSEILLER NI TOGUY ni JUSTE LE PASSAGE ne ramène pas le débat sur le domaine tribale, bizarrement, tu es le seul à le faire ça pour KAMTO;pourtant, je ne suis ni BOULU NI BAMI.C'est la preuve que tu as toute ton énergie tournée vers les considération tribale, et la preuve, ton excitation sur le cas HAPPI.Tu ne peux donc pas changer.
Tu essayes de faire croire que j'ai bloqué sur KAMTO parce que j'ai dit que je ne votais pas pour lui.En plus, tu as essayé de le vendre en disant comme il a aidé le CAMEROUN comme si c'était un étranger.Donc, fiche-moi le camp , tu es hystérique.Mon discours n'a rien a voir avec l'ethnie de KAMTO, en core moi avec sa personne..Mais, je le dis, tous ceux qui ont fleurté avec le RDPC , membres ou sympathisants,je ne veux pas les voir à la tête de mon pays, pont à la ligne.Ca vaut pour EKINDI ET AKERE MOUNA;si tu es incapable de le supporter, tu peux prendre la corde et te pendre , tu es déjà perte de ton vivant, combien de fois mort.
Je pense que tu te prends tellement au sérieux au point de penser que ceux qui lisent ici tes longs discours bourrés d'injures te prennent au sérieux.Mais, que non, même amuseur public, tu n'arrives pas à faire.
Si ma petite voix ne porte pas, pourquoi t'excites-tu depuis 2 jours pour rien en insinuant que je veux entraîner les gens dans mon sillage?Pourquoi m'attribues-tu le soutien de CABRAL LIBI, alors que je n'ai même jamais compris le sens de sa candidature?
Tu es un malade mental et tu ne peux pas changer.
Te voila entrain de nous vendre la famille de la femme de KAMTO; Qu'est ce qui a besoin de savoir tout ça?
Alors, continue ton petit numéro de tribaliste congénital, et tu verras que tu ne convaincras personne.
JE NE VOTE PAS KAMTO
En plus de ça tu es hystérique.
Les faits ont olà /KAMTO a travaillé avec celui que je ne veux pas voter, et on peut être sympathisant du RDPC sans en être membre.
BELL a joué avec cette ambiguité et n'a jamais trompé personne.
Quant à KAMTO je ne le vote pas , c'est mon choix et je ne vois pas comment quelqu'un d'autre peut se permettre de dire pourquoi je ne vote pas pour lui comme tu le fais.
Quand je dis que je ne vote pas BIYA, ni CONSEILLER NI TOGUY ni JUSTE LE PASSAGE ne ramène pas le débat sur le domaine tribale, bizarrement, tu es le seul à le faire ça pour KAMTO;pourtant, je ne suis ni BOULU NI BAMI.C'est la preuve que tu as toute ton énergie tournée vers les considération tribale, et la preuve, ton excitation sur le cas HAPPI.Tu ne peux donc pas changer.
Tu essayes de faire croire que j'ai bloqué sur KAMTO parce que j'ai dit que je ne votais pas pour lui.En plus, tu as essayé de le vendre en disant comme il a aidé le CAMEROUN comme si c'était un étranger.Donc, fiche-moi le camp , tu es hystérique.Mon discours n'a rien a voir avec l'ethnie de KAMTO, en core moi avec sa personne..Mais, je le dis, tous ceux qui ont fleurté avec le RDPC , membres ou sympathisants,je ne veux pas les voir à la tête de mon pays, pont à la ligne.Ca vaut pour EKINDI ET AKERE MOUNA;si tu es incapable de le supporter, tu peux prendre la corde et te pendre , tu es déjà perte de ton vivant, combien de fois mort.
Je pense que tu te prends tellement au sérieux au point de penser que ceux qui lisent ici tes longs discours bourrés d'injures te prennent au sérieux.Mais, que non, même amuseur public, tu n'arrives pas à faire.
Si ma petite voix ne porte pas, pourquoi t'excites-tu depuis 2 jours pour rien en insinuant que je veux entraîner les gens dans mon sillage?Pourquoi m'attribues-tu le soutien de CABRAL LIBI, alors que je n'ai même jamais compris le sens de sa candidature?
Tu es un malade mental et tu ne peux pas changer.
Te voila entrain de nous vendre la famille de la femme de KAMTO; Qu'est ce qui a besoin de savoir tout ça?
Alors, continue ton petit numéro de tribaliste congénital, et tu verras que tu ne convaincras personne.
JE NE VOTE PAS KAMTO

