@john barrick
ta petite voix ne compte que pour les cahuettes.moi meme je ne participe pas a cette mascarade.le MRC est sur le terrain a travers le pays ,ca se jouera labas .ta patite voix dans la diaspora pour libii c'est la gnognotte.je te connais assez pour croire que tu pouvais voter pour kamto.cesse dont de te masturber avec ce nom en plus en mentant.tu ne connais pas kamto,ne vote pas pour lui mais ne ments pas.c'est ici que je te repondrais toujours sur les mensonges et non ton soutien a cabral libii.
la femme de kamto est haut fonctionnaire au ministere des relations exterieures.c'est une tete pleine qui est arrive a ce stade grace a son talent.elle est d'une famille de craks qui ont reussi partout a travers le monde.un haut fonctionnaire n'est pas infeode a un parti.meme ci akere muna arrive au pouvoir deman elle restera haut fonctionnaire ce qui n'est pas le cas des membres du gouvernement.alors tous tes arguments ne tiennent pas.tu as surement beaucoup lu les haters de kamto sur le net.ca se voit.pourtant tu peux simplement voter pour cabral sans te justifier sur ton choix en mentant sur un autre candidat qui ne t'a pas demande sa voix.preach.
ta petite voix ne compte que pour les cahuettes.moi meme je ne participe pas a cette mascarade.le MRC est sur le terrain a travers le pays ,ca se jouera labas .ta patite voix dans la diaspora pour libii c'est la gnognotte.je te connais assez pour croire que tu pouvais voter pour kamto.cesse dont de te masturber avec ce nom en plus en mentant.tu ne connais pas kamto,ne vote pas pour lui mais ne ments pas.c'est ici que je te repondrais toujours sur les mensonges et non ton soutien a cabral libii.
la femme de kamto est haut fonctionnaire au ministere des relations exterieures.c'est une tete pleine qui est arrive a ce stade grace a son talent.elle est d'une famille de craks qui ont reussi partout a travers le monde.un haut fonctionnaire n'est pas infeode a un parti.meme ci akere muna arrive au pouvoir deman elle restera haut fonctionnaire ce qui n'est pas le cas des membres du gouvernement.alors tous tes arguments ne tiennent pas.tu as surement beaucoup lu les haters de kamto sur le net.ca se voit.pourtant tu peux simplement voter pour cabral sans te justifier sur ton choix en mentant sur un autre candidat qui ne t'a pas demande sa voix.preach.

