@john barrick
une fois de plus tu divagues parce qu'on a attrape ton doigt dans la boite de confiture.tu continues a mentir sur kamto je te repondrais toujours.kamto n'a jamais appartenu au RDPC meme pour un jour.il n'a d'ailleurs jamais milite dans aucun parti en dehors du MRC.ca ce sont des faits verifiables.on peut travailler au gouvernement sans etre du RDPC.voila pourquoi je te contredis parceque tu mens sur des personnes que tu ne connais pas et que tu ne cherches pas a connaitre parceque tu bloques sur le nom:KAMTO.si tu as des preuves que kamto a ete un jour au rdpc donne tout simplement les preuves et je vais me taire.
c'est cette maniere de divulguer des mensonges par des personnes agees qui me pousse a l'insolence.une fois de plus tu peux soutenir cabral libii sans mentionner kamto negativement.je suis pour le depart de biya et je n'attaque aucun candidat a ces elections qui soit serieux pretendant au trone.ce qui est tout ton contraire.une autre chauve souris de l'opposition comme elimbi lobe.voila pourquoi je combats les gens comme toi sans aucune consistence.des gens vides.
si tous on votait pour les opposants biya aurait moins de chance de gagner meme en trichant,mais choisir ton petit camdidat et denigrer les autres c'est aider biya a gagner.tu joues dont tres bien ton role mais moi aussi j'ai le droit de jouer mon role qui consiste a demasquer des faux opposants comme toi.
une fois de plus tu divagues parce qu'on a attrape ton doigt dans la boite de confiture.tu continues a mentir sur kamto je te repondrais toujours.kamto n'a jamais appartenu au RDPC meme pour un jour.il n'a d'ailleurs jamais milite dans aucun parti en dehors du MRC.ca ce sont des faits verifiables.on peut travailler au gouvernement sans etre du RDPC.voila pourquoi je te contredis parceque tu mens sur des personnes que tu ne connais pas et que tu ne cherches pas a connaitre parceque tu bloques sur le nom:KAMTO.si tu as des preuves que kamto a ete un jour au rdpc donne tout simplement les preuves et je vais me taire.
c'est cette maniere de divulguer des mensonges par des personnes agees qui me pousse a l'insolence.une fois de plus tu peux soutenir cabral libii sans mentionner kamto negativement.je suis pour le depart de biya et je n'attaque aucun candidat a ces elections qui soit serieux pretendant au trone.ce qui est tout ton contraire.une autre chauve souris de l'opposition comme elimbi lobe.voila pourquoi je combats les gens comme toi sans aucune consistence.des gens vides.
si tous on votait pour les opposants biya aurait moins de chance de gagner meme en trichant,mais choisir ton petit camdidat et denigrer les autres c'est aider biya a gagner.tu joues dont tres bien ton role mais moi aussi j'ai le droit de jouer mon role qui consiste a demasquer des faux opposants comme toi.

