J'ai l'impression que CABRAL LIBII fait peur à quelqu'un ici
Je n'ai jamais dit que je votas LIBII et je suis loin de le voter pour car, je n'ai même pas encore pris la peine de lire ce qu'il propose réellement.
Mai, il y a un fou qui traîne sur le toli qui se la raconte et prend ses désirs pour des réalité.
Il a beau se défendre, le tribalisme n'est jamais loin
JE NE VOTERAI PAS KAMTO
Je n'ai jamais dit que je votas LIBII et je suis loin de le voter pour car, je n'ai même pas encore pris la peine de lire ce qu'il propose réellement.
Mai, il y a un fou qui traîne sur le toli qui se la raconte et prend ses désirs pour des réalité.
Il a beau se défendre, le tribalisme n'est jamais loin
JE NE VOTERAI PAS KAMTO

