Mvog Mbi et Londonien
Si vous etes incapables de vous inscrire sur une liste electorale et donner votre voix a vos candidats qui en ont besoin, alors, priere une fois de la fermer! Vos soutients a vos candidats sont materialises par quoi?
Mvog Mbi, ton candidat a ete investit par un parti politique qui n'existe que dans sa circoncriptiion dans un village perdu dans l'Adamaoua, sais-tu combien ta voix lui aurait ete utile?
Londonien, kamto est oblige de lancer sa campagne electorale 5 mois avant la vraie campagne parce qu'il lui faudra atteindre au moins 10% de voix pour que ses 30 millions de caution lui soit remis, en votant, pour lui, tu aurais augmente sa chance d'atteindre ces 10%, le sais-tu? Si tu t'etais inscris, le buveur de matango de BOMONO BA BENGUE n'aurait pas souhaite que les elections soient repoussees d'un an pour que kamto puisse mieux se preparer, tu vois?
Donc, fichez le camp avec vos raisons sans tetes ni queues!! La presidence de la republique est une unite administrative Mr l'escroc de Londres. Dans certains bureaux de vote, vos candidats n'ont pas de strutateurs, le RDPC se retrouve seul; vous pouvez au moins venir jouer les benevoles pour eux, non? Si vous en etes incapables, alors FERMEZ LA!!!
Si vous etes incapables de vous inscrire sur une liste electorale et donner votre voix a vos candidats qui en ont besoin, alors, priere une fois de la fermer! Vos soutients a vos candidats sont materialises par quoi?
Mvog Mbi, ton candidat a ete investit par un parti politique qui n'existe que dans sa circoncriptiion dans un village perdu dans l'Adamaoua, sais-tu combien ta voix lui aurait ete utile?
Londonien, kamto est oblige de lancer sa campagne electorale 5 mois avant la vraie campagne parce qu'il lui faudra atteindre au moins 10% de voix pour que ses 30 millions de caution lui soit remis, en votant, pour lui, tu aurais augmente sa chance d'atteindre ces 10%, le sais-tu? Si tu t'etais inscris, le buveur de matango de BOMONO BA BENGUE n'aurait pas souhaite que les elections soient repoussees d'un an pour que kamto puisse mieux se preparer, tu vois?
Donc, fichez le camp avec vos raisons sans tetes ni queues!! La presidence de la republique est une unite administrative Mr l'escroc de Londres. Dans certains bureaux de vote, vos candidats n'ont pas de strutateurs, le RDPC se retrouve seul; vous pouvez au moins venir jouer les benevoles pour eux, non? Si vous en etes incapables, alors FERMEZ LA!!!

