@Juste de passage
Le jour que le RDPC et l'opposition s'asseyeront autour d'une table pour discuter de l'organisation délections libres, transparentes et qu'a la fin une loi ,une commission électorale consensuelles seront acceptées par tous,je me remettrai à voter.Ce sont des choses qui sont très difficiles à comprendre pour toi,cerveau obtus.
Or ce sont ces choses là qui font avancer les pays en libérant les énergies et les intelligences.
Or avec le simulacre actuel ,avec tous les membres d'elecam ,tous les juges de la cour constitutionnelle nommés par Biya, il n'y aura aucune élection libre,équitable et transparente ,donc pas de démocratie au Cameroun.
Comprende?
Le jour que le RDPC et l'opposition s'asseyeront autour d'une table pour discuter de l'organisation délections libres, transparentes et qu'a la fin une loi ,une commission électorale consensuelles seront acceptées par tous,je me remettrai à voter.Ce sont des choses qui sont très difficiles à comprendre pour toi,cerveau obtus.
Or ce sont ces choses là qui font avancer les pays en libérant les énergies et les intelligences.
Or avec le simulacre actuel ,avec tous les membres d'elecam ,tous les juges de la cour constitutionnelle nommés par Biya, il n'y aura aucune élection libre,équitable et transparente ,donc pas de démocratie au Cameroun.
Comprende?

