@mvog mbi
c'est norbert.pascal owona n'est pas gueme,du moins quand je le vois il respire la forme.quant a la preparation de leurs retraites il ya des generations qui ont joue pour rien.ils n'avaient pas grand chose.il ya des chanceux qui se sont mieux reconvertis que d'autres mais c'est une minorite.joseph kamga par exemple avait trouve son boulot a la SGBC grace aux aux bons soins de ngassa hapii qui se battait pour trouver du boulot aux joueurs de l'union de douala.il les faisat recruter a camatrans ou il etait DG,la SNEC,sgbc etc...je le dis parceque qu'on se rencontrait dans les bus vers bonanjo.
certains ont mal gere leurs carriere on le sait mais dans des cas graves comme ca un ministre peut ne serait ce que payer les frais de soins d'un ancien joueur.ils le font pour leur multiples wolowoss.meme dans nos familles ceux qui travaillent ont souvent besoin de nos aides.ca m'a fait tres mal de le voir dans cet etatjle regarderais l'emission de ce soir s'il ya un moyen d'envoyer ma contribution je le ferais.
mfede,onana panka et pleins d'autres sont partis de la meme maniere.si triste,on peut organiser des marathons mains leves a la tele,en donnant des numero momo comme ca se fait en occident.si on etait bien organise on pouvait creer un petit fond pour les anciens lions comme on le fait pour les anciens combattants.notre pays est exagerement dans l'extreme droite.on doit le ramener un tout petit peu vers le centre.c'est grave la famine au pays.voila pourquoi il est facile de manipuler les esprits a l'aproche des elections avec des sacs de riz et de poissons.comme illustration tu n'as qu'a voir la rueee vers le magasin DOVV hier.c'est malheureux ce peuple zombifie par 36 ans de galere.
c'est norbert.pascal owona n'est pas gueme,du moins quand je le vois il respire la forme.quant a la preparation de leurs retraites il ya des generations qui ont joue pour rien.ils n'avaient pas grand chose.il ya des chanceux qui se sont mieux reconvertis que d'autres mais c'est une minorite.joseph kamga par exemple avait trouve son boulot a la SGBC grace aux aux bons soins de ngassa hapii qui se battait pour trouver du boulot aux joueurs de l'union de douala.il les faisat recruter a camatrans ou il etait DG,la SNEC,sgbc etc...je le dis parceque qu'on se rencontrait dans les bus vers bonanjo.
certains ont mal gere leurs carriere on le sait mais dans des cas graves comme ca un ministre peut ne serait ce que payer les frais de soins d'un ancien joueur.ils le font pour leur multiples wolowoss.meme dans nos familles ceux qui travaillent ont souvent besoin de nos aides.ca m'a fait tres mal de le voir dans cet etatjle regarderais l'emission de ce soir s'il ya un moyen d'envoyer ma contribution je le ferais.
mfede,onana panka et pleins d'autres sont partis de la meme maniere.si triste,on peut organiser des marathons mains leves a la tele,en donnant des numero momo comme ca se fait en occident.si on etait bien organise on pouvait creer un petit fond pour les anciens lions comme on le fait pour les anciens combattants.notre pays est exagerement dans l'extreme droite.on doit le ramener un tout petit peu vers le centre.c'est grave la famine au pays.voila pourquoi il est facile de manipuler les esprits a l'aproche des elections avec des sacs de riz et de poissons.comme illustration tu n'as qu'a voir la rueee vers le magasin DOVV hier.c'est malheureux ce peuple zombifie par 36 ans de galere.

