"""@Buncol
J'ai décidé depuis longtemps déjà de ne plus voter dans aucune élection au Cameroun. A quoi cela servirait il de voter si le résultat est non seulement faussé mais connu d'avance ?
Je revoterai après le départ de Biya et sous un nouveau système électoral juste,équitable et transparent.
Cependant,AKERE MUNA Ã tout mon soutien et ma sympathie.""
Mvog Mbi
Didonc, laissez un peu tranquille les oreilles des gens avec la meme chanson de tous les jours; resultats connus d'avance, election truquee..., patati patata, que de fausses raisons. Vous n'etes tout simplement apatrides. Meme Akere muna ton candidat, ou kamto le candidat de l'escroc de Londres, vous diront la meme chose. Si ne pouvez pas vous inscrire et allez voter vos candidats, a quoi ca sert de bavarder ici a longueurs de journees tout en battant compagne pour des gens qui ne peuvent compter sur vous? Tout ce que je peux vous et que vos candidats vous diront aussi, c"'est DE LA FERMER!!!
J'ai décidé depuis longtemps déjà de ne plus voter dans aucune élection au Cameroun. A quoi cela servirait il de voter si le résultat est non seulement faussé mais connu d'avance ?
Je revoterai après le départ de Biya et sous un nouveau système électoral juste,équitable et transparent.
Cependant,AKERE MUNA Ã tout mon soutien et ma sympathie.""
Mvog Mbi
Didonc, laissez un peu tranquille les oreilles des gens avec la meme chanson de tous les jours; resultats connus d'avance, election truquee..., patati patata, que de fausses raisons. Vous n'etes tout simplement apatrides. Meme Akere muna ton candidat, ou kamto le candidat de l'escroc de Londres, vous diront la meme chose. Si ne pouvez pas vous inscrire et allez voter vos candidats, a quoi ca sert de bavarder ici a longueurs de journees tout en battant compagne pour des gens qui ne peuvent compter sur vous? Tout ce que je peux vous et que vos candidats vous diront aussi, c"'est DE LA FERMER!!!

