Londonien
Ça prouve que ton raisonnement s arrête à tes émotions.
Alors si je dis que je ne vote pas EKINDI et quelqu i en l occurrence Juste De Passage dit qu' il ne sera pas candidat,pourquoi tu es incapable de comprendre que je.le mets tout comme KAMTO dans une catégorie de personnes que e ne voterai pas qu' elle soient ça disais ou pas?
Pour que JUSTE Passage dise que Tondu ne sera pas candidat,n est ce pas parce que j ai dit sue je ne lui donnerais pas la voix?
Si tu avais un cerveau ,n est ce pas tu aurais toi-même compris le sens de mes propos?
Dus plutôt que tu es déçu parce que tu espérais que le fait de ne pas voter Paul Biya conduirait à voter KAMTO .Tu l as dans le baba.
Si tu avais quelque chose dans la tête tu aurais compris le fait de citer RFi était une faconde vous dire que vos paroles ne comptent pas sur ma décision et tu aurais dû comprendre qu' enmettant KAMTO tu EKINDI dans la même catégorie des transfuge du RDPC,rien ne pouvait me pousser à leur donner ma voix.
Tu perds ton temps.Te voile retomber dans tes travers de tribaliste en parlant de sawa dans tonbexelple stupide,comme si c était le propos.
Je ne vote pas KAMTO ,tu peux pleurer tant que tu veux.
Tu es un tribaliste qui s énervé quand on parle d un bami..
On a vu ton excitation ici quand on osait critiquer Happi pour son.mzuvzis travail à la normalisation.Tu es comme ça ,rien y fait.
Je n ai pas besoin de toi pour soutenir Kamga ,et s il te lisait ,il t aurait traité de malade mental.
Tu ne trouvera jamais pourquoi je le soutiens .Tu es vraiment un parvenu et ta réaction sur le cas KAMTO t a remis à nu .
Ça prouve que ton raisonnement s arrête à tes émotions.
Alors si je dis que je ne vote pas EKINDI et quelqu i en l occurrence Juste De Passage dit qu' il ne sera pas candidat,pourquoi tu es incapable de comprendre que je.le mets tout comme KAMTO dans une catégorie de personnes que e ne voterai pas qu' elle soient ça disais ou pas?
Pour que JUSTE Passage dise que Tondu ne sera pas candidat,n est ce pas parce que j ai dit sue je ne lui donnerais pas la voix?
Si tu avais un cerveau ,n est ce pas tu aurais toi-même compris le sens de mes propos?
Dus plutôt que tu es déçu parce que tu espérais que le fait de ne pas voter Paul Biya conduirait à voter KAMTO .Tu l as dans le baba.
Si tu avais quelque chose dans la tête tu aurais compris le fait de citer RFi était une faconde vous dire que vos paroles ne comptent pas sur ma décision et tu aurais dû comprendre qu' enmettant KAMTO tu EKINDI dans la même catégorie des transfuge du RDPC,rien ne pouvait me pousser à leur donner ma voix.
Tu perds ton temps.Te voile retomber dans tes travers de tribaliste en parlant de sawa dans tonbexelple stupide,comme si c était le propos.
Je ne vote pas KAMTO ,tu peux pleurer tant que tu veux.
Tu es un tribaliste qui s énervé quand on parle d un bami..
On a vu ton excitation ici quand on osait critiquer Happi pour son.mzuvzis travail à la normalisation.Tu es comme ça ,rien y fait.
Je n ai pas besoin de toi pour soutenir Kamga ,et s il te lisait ,il t aurait traité de malade mental.
Tu ne trouvera jamais pourquoi je le soutiens .Tu es vraiment un parvenu et ta réaction sur le cas KAMTO t a remis à nu .

