@Buncol
J'ai décidé depuis longtemps déjà de ne plus voter dans aucune élection au Cameroun. A quoi cela servirait il de voter si le résultat est non seulement faussé mais connu d'avance ?
Je revoterai après le départ de Biya et sous un nouveau système électoral juste,équitable et transparent.
Cependant,AKERE MUNA Ã tout mon soutien et ma sympathie.
J'ai décidé depuis longtemps déjà de ne plus voter dans aucune élection au Cameroun. A quoi cela servirait il de voter si le résultat est non seulement faussé mais connu d'avance ?
Je revoterai après le départ de Biya et sous un nouveau système électoral juste,équitable et transparent.
Cependant,AKERE MUNA Ã tout mon soutien et ma sympathie.

