@nasoide
franchement cette phrase si m'a fait tres mal au coeur .Quel traitemnt reserve Mbarga Mboa a' Milla?
“ Je ne pense pas que je serais à Abidjan dimanche 4 septembre. Je n’ai pas été choisi comme membre devant accompagner la délégation camerounaise en Côte d’Ivoire pour ce match. Selon toute vraissemblance, je devrais rester au Cameroun et regarder le match à la télé comme beaucoup de Camerounais. Mais il est évident que je suis de tout coeur avec Les Lions Indomptables dont je souhaite la victoire et la qualification pour la Coupe du monde 2006 en Allemagne. Je suis avant tout Camerounais ! â€, conclut l’avant-centre légendaire des Lions Indomptables du Cameroun.
Nul n'a le droit de mettre Milla a' la touche en ce qui concerne les Lions indomptables ,ca c'est regrettable
franchement cette phrase si m'a fait tres mal au coeur .Quel traitemnt reserve Mbarga Mboa a' Milla?
“ Je ne pense pas que je serais à Abidjan dimanche 4 septembre. Je n’ai pas été choisi comme membre devant accompagner la délégation camerounaise en Côte d’Ivoire pour ce match. Selon toute vraissemblance, je devrais rester au Cameroun et regarder le match à la télé comme beaucoup de Camerounais. Mais il est évident que je suis de tout coeur avec Les Lions Indomptables dont je souhaite la victoire et la qualification pour la Coupe du monde 2006 en Allemagne. Je suis avant tout Camerounais ! â€, conclut l’avant-centre légendaire des Lions Indomptables du Cameroun.
Nul n'a le droit de mettre Milla a' la touche en ce qui concerne les Lions indomptables ,ca c'est regrettable

