@rondo
je ne sais pas ci c'est comme ca qu'on l'appelait,il n'est pas de la generation des joueurs que j'ai vus jouer.j'ai tout simplement vu le spot publicitaire de l'emission de ce soir sur le net.j'ai vu le clip video,ca fait pitie.le gars dors en pleine rue a ancien etage son quartier d'enfance,plus grave il semble etre malade ,je crois la hernie.il a ecrit a 3 ministres sans suite.voila comment on s'occupe des anciennes gloires dans ce pays.mais on viendra apres compter les trophees de la CAN qu'on mettra dans le bilan de biya alors qu'on s'enfou de ceux qui ont participe a ces victoires.ce pays doit changer et vite.
je ne sais pas ci c'est comme ca qu'on l'appelait,il n'est pas de la generation des joueurs que j'ai vus jouer.j'ai tout simplement vu le spot publicitaire de l'emission de ce soir sur le net.j'ai vu le clip video,ca fait pitie.le gars dors en pleine rue a ancien etage son quartier d'enfance,plus grave il semble etre malade ,je crois la hernie.il a ecrit a 3 ministres sans suite.voila comment on s'occupe des anciennes gloires dans ce pays.mais on viendra apres compter les trophees de la CAN qu'on mettra dans le bilan de biya alors qu'on s'enfou de ceux qui ont participe a ces victoires.ce pays doit changer et vite.

