@john barrick
tu es une perte de temps.on t'a dit depuis le depart qu'ekindi n'est pas candidat et ne pouvait faire partie de tes choix surtout en le comparant a celui qui est candidat,kamto.tu ne peux embrouiller personne.tu aurais du dire depuis meme s'il etait candidat tu n'aurais pas vote pour lui pour rectifier ton ereur au lieu de continuer a citer RFI.pifff
c'est comme un coach sawa qui dit qu'il n'alignera pas dans son onze ni kamga ni ebelle alors que seul kamga fait parti de son groupe de selectionnes,ebelle n'ayant jamais ete appele par lui.cela voudrait dire que seul kamga etait vise par sa decision et non ebelle qui ne fait pas parti de son groupe.c'est ca la petit jeu d' hypocrisie que j'ai denonce,pas plus.
je n'ai jamais appele a voter pour KAMTO.@mvog mbi a dit depuis des mois qu'il voterait AKERE MUNA je ne lui ai pourtant rien dit sur sa decision.pourquoi imaginer que quelqu'un comme toi aurait vote kamto?je te connais tres bien pour le savoir.je t'ai combattu sur ton hypocrisie et le denigrement sur kamto.j'aurais repondu a n'importe qui qui le denigrerait sans raison.c'est ca mon postulat.qui ignore que tu utilisais hilaire kamga comme cache sexe pour cacher ton vrai candidat qui est cabra llibii?si mon intention etait de t'imposer un candidat je t'aurais fait la remarque le jour ou tu as cite hilaire kamga comme ton champion.
alors arrete ton cinema.ton desir de denigrer kamto etait compulsif tu ne pouvais t'empecher de le faire parceque c'est typiquement africain de croire que pour soutenir paul il faut denigrer pierre pourtant il est possible de supporter paul tout simplement .voila.
tu es une perte de temps.on t'a dit depuis le depart qu'ekindi n'est pas candidat et ne pouvait faire partie de tes choix surtout en le comparant a celui qui est candidat,kamto.tu ne peux embrouiller personne.tu aurais du dire depuis meme s'il etait candidat tu n'aurais pas vote pour lui pour rectifier ton ereur au lieu de continuer a citer RFI.pifff
c'est comme un coach sawa qui dit qu'il n'alignera pas dans son onze ni kamga ni ebelle alors que seul kamga fait parti de son groupe de selectionnes,ebelle n'ayant jamais ete appele par lui.cela voudrait dire que seul kamga etait vise par sa decision et non ebelle qui ne fait pas parti de son groupe.c'est ca la petit jeu d' hypocrisie que j'ai denonce,pas plus.
je n'ai jamais appele a voter pour KAMTO.@mvog mbi a dit depuis des mois qu'il voterait AKERE MUNA je ne lui ai pourtant rien dit sur sa decision.pourquoi imaginer que quelqu'un comme toi aurait vote kamto?je te connais tres bien pour le savoir.je t'ai combattu sur ton hypocrisie et le denigrement sur kamto.j'aurais repondu a n'importe qui qui le denigrerait sans raison.c'est ca mon postulat.qui ignore que tu utilisais hilaire kamga comme cache sexe pour cacher ton vrai candidat qui est cabra llibii?si mon intention etait de t'imposer un candidat je t'aurais fait la remarque le jour ou tu as cite hilaire kamga comme ton champion.
alors arrete ton cinema.ton desir de denigrer kamto etait compulsif tu ne pouvais t'empecher de le faire parceque c'est typiquement africain de croire que pour soutenir paul il faut denigrer pierre pourtant il est possible de supporter paul tout simplement .voila.

