@MOULEMA
pardon, faut retourner dormir à Bomono qui est déjà plongé dans un sommeil très profond. Ce n'est pas parce que tu es proche des lieux d'exode des dynamiques vers chez moi à Douala que tu dois épouser la paranoia de Navajo et de la Poubelle. Je rêve toujours du jour où le pont du Moungo va s'écrouler comme ça on a au moins 3 mois sans être serrés à Bangué par les gens-là qui fuient les terres sans arbres
@Tous
Si quelqu'un voit le fainéant d'Anel k faut lui dire que je suis à Byemassi Tamtam mardi prochain où je serai reçu en grande pompe comme j'ai l'argent que lui n'a pas.
pardon, faut retourner dormir à Bomono qui est déjà plongé dans un sommeil très profond. Ce n'est pas parce que tu es proche des lieux d'exode des dynamiques vers chez moi à Douala que tu dois épouser la paranoia de Navajo et de la Poubelle. Je rêve toujours du jour où le pont du Moungo va s'écrouler comme ça on a au moins 3 mois sans être serrés à Bangué par les gens-là qui fuient les terres sans arbres
@Tous
Si quelqu'un voit le fainéant d'Anel k faut lui dire que je suis à Byemassi Tamtam mardi prochain où je serai reçu en grande pompe comme j'ai l'argent que lui n'a pas.

