@ Bonano
je suis vraiment content quand tu parles de Jesus et son père Dieu qui il me semble est pour tout le monde ! mais en ce moment il faut prier pour les malheurs qui , incendie à gauche, tuerie au nord du pays, à l'est ; mais parle du foot pour faire passer ces moment (rire Tolioniquement Indomptable)
je suis vraiment content quand tu parles de Jesus et son père Dieu qui il me semble est pour tout le monde ! mais en ce moment il faut prier pour les malheurs qui , incendie à gauche, tuerie au nord du pays, à l'est ; mais parle du foot pour faire passer ces moment (rire Tolioniquement Indomptable)

