Londonien (Grande Bretagne) le 02/08/2018 Ã 12:02
Il faut retenir que tu ne sais pas comprendre ce que tu lis, puisque tu es hystérique et tu ne peux pas t'en passer.Tu passes ton temps à chercher les conflits.
On comprend tout simplement que dès qu'il s'agit d'un bami,tu t'agites inutilement avec les grossièretés qui font partie de ton éducation.
Tu as vraiment un toupet terrible.Non, ton vrai message, on le comprend facilement.Si on ne vote pas BIYA, il faut donc choisir KAMTO, et si on dit qu'on ne le choisit, on t'aurait déclaré la guerre.Eh bien, je ne voterai pas KAMTO BIYA EKINDI et MUNA.Tu peux te suicider.
Je suis désolé pour toi, je ne suis pas sensé savoir qui a déposé sa candidature puisque la liste finale n'est pas publiée.
Donc, continue tes agitations ridicules,je suis persuadé que personne n'est dupe sur ta façon de faire, et ta réaction sur les derniers postes a exposé le fond de ta pensée.
MALADE MENTAL
Il faut retenir que tu ne sais pas comprendre ce que tu lis, puisque tu es hystérique et tu ne peux pas t'en passer.Tu passes ton temps à chercher les conflits.
On comprend tout simplement que dès qu'il s'agit d'un bami,tu t'agites inutilement avec les grossièretés qui font partie de ton éducation.
Tu as vraiment un toupet terrible.Non, ton vrai message, on le comprend facilement.Si on ne vote pas BIYA, il faut donc choisir KAMTO, et si on dit qu'on ne le choisit, on t'aurait déclaré la guerre.Eh bien, je ne voterai pas KAMTO BIYA EKINDI et MUNA.Tu peux te suicider.
Je suis désolé pour toi, je ne suis pas sensé savoir qui a déposé sa candidature puisque la liste finale n'est pas publiée.
Donc, continue tes agitations ridicules,je suis persuadé que personne n'est dupe sur ta façon de faire, et ta réaction sur les derniers postes a exposé le fond de ta pensée.
MALADE MENTAL

