@ Mvog Mbi (C?te d'Ivoire) le 02/08/2018 Ã 11:20
C'est mieux de dire pour qui on vote, c'est simple et efficace, que de donner la liste de ceux pour les quels on ne vote, ce qui a poue effet de dissuader certains suiveurs du vote d'un candidat, d'autant plus que cette comporte le nom de non-inscrit , à partir de la c'est facile de saisir la nuance, et de comprendre le point de vu de @ Londonien, qui n'accepte une alliance de façade, avec une teinte d'hypocrisie !!
C'est mieux de dire pour qui on vote, c'est simple et efficace, que de donner la liste de ceux pour les quels on ne vote, ce qui a poue effet de dissuader certains suiveurs du vote d'un candidat, d'autant plus que cette comporte le nom de non-inscrit , à partir de la c'est facile de saisir la nuance, et de comprendre le point de vu de @ Londonien, qui n'accepte une alliance de façade, avec une teinte d'hypocrisie !!

