@ WEBMASSER
A l'avenir il faut protéger les pseudos de cet espace pour éviter le plagiat; en remontant les posts je me suis rendu compte qu'en janvier de cette année même un tolieur dans ses échanges enflammés avec LONDONIEN s'est servi de mon pseudo.Ce n'est pas normal.
@ TOUS
Ceux qui accable KAMTO de tous les maux sont soient des jaloux ou des aigris qui auraient souhaité le voir arrêté pour justifier le fait qu'on ne peut pas travailler dans le gouvernement actuel sans voler. Son entrée au gouvernement était fortement lié à l'affaire BAKASSI je n'en dirais pas plus. Chercher l'information au lieu de trouver des raisons inutiles qui ont trait à la haine gratuite. KAMTO et son équipe ont bien ciblé certaines causes de l'échec de l'opposition au Cameroun et à cet effet ont pratiquement miné le terrain en parcourant le pays pour non seulement implanté leur parti mais aussi sensibiliser les électeurs; ça saute à l’œil qu'il fait peur d'ailleurs les tirs groupés qu'il reçoit sont un signe qu'il y a une adhésion massive à son projet de société attrayant; malheureusement les présidentiels selon moi arrivent tôt pour lui car s'il y avait encore 01 an de plus nul doute qu'il n'aurait besoin d'aucune alliance même avec le système de fraude actuelle de remporter.
A l'avenir il faut protéger les pseudos de cet espace pour éviter le plagiat; en remontant les posts je me suis rendu compte qu'en janvier de cette année même un tolieur dans ses échanges enflammés avec LONDONIEN s'est servi de mon pseudo.Ce n'est pas normal.
@ TOUS
Ceux qui accable KAMTO de tous les maux sont soient des jaloux ou des aigris qui auraient souhaité le voir arrêté pour justifier le fait qu'on ne peut pas travailler dans le gouvernement actuel sans voler. Son entrée au gouvernement était fortement lié à l'affaire BAKASSI je n'en dirais pas plus. Chercher l'information au lieu de trouver des raisons inutiles qui ont trait à la haine gratuite. KAMTO et son équipe ont bien ciblé certaines causes de l'échec de l'opposition au Cameroun et à cet effet ont pratiquement miné le terrain en parcourant le pays pour non seulement implanté leur parti mais aussi sensibiliser les électeurs; ça saute à l’œil qu'il fait peur d'ailleurs les tirs groupés qu'il reçoit sont un signe qu'il y a une adhésion massive à son projet de société attrayant; malheureusement les présidentiels selon moi arrivent tôt pour lui car s'il y avait encore 01 an de plus nul doute qu'il n'aurait besoin d'aucune alliance même avec le système de fraude actuelle de remporter.

