PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Ndogkoti Ndogkoti de Sipandang a écrit le 2 août 2018 à 9h51
@Mvog mbi

L'Excellence semble préférer Gon Coulibaly, mon ancien voisin à la Riviera qui a certes des atouts, mais on va s'opposer à ça. Gon Coulibaly ne sera jamais président de la CI ces 15 prochaines années. Bédié nous a promis son soutien. L'heure du Très Honorable Guillaume approche, en dépit des nostalgiques des femmes malinké et du pouvoir ludique. Quand tu mangeras ton garba aujourd'hui, médite sur ce que je te dis : Bédié ne fera jamais rien concrètement pour les kengués du PDCI. Tu diras que je t'ai dit. Franklin Nyamsi, un dynamique qui préfère avec raison Abidjan à Babadjou, a acheté une belle Mercedes l'année passée. Qui est fou?
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist