@Mvog mbi
L'Excellence semble préférer Gon Coulibaly, mon ancien voisin à la Riviera qui a certes des atouts, mais on va s'opposer à ça. Gon Coulibaly ne sera jamais président de la CI ces 15 prochaines années. Bédié nous a promis son soutien. L'heure du Très Honorable Guillaume approche, en dépit des nostalgiques des femmes malinké et du pouvoir ludique. Quand tu mangeras ton garba aujourd'hui, médite sur ce que je te dis : Bédié ne fera jamais rien concrètement pour les kengués du PDCI. Tu diras que je t'ai dit. Franklin Nyamsi, un dynamique qui préfère avec raison Abidjan à Babadjou, a acheté une belle Mercedes l'année passée. Qui est fou?
L'Excellence semble préférer Gon Coulibaly, mon ancien voisin à la Riviera qui a certes des atouts, mais on va s'opposer à ça. Gon Coulibaly ne sera jamais président de la CI ces 15 prochaines années. Bédié nous a promis son soutien. L'heure du Très Honorable Guillaume approche, en dépit des nostalgiques des femmes malinké et du pouvoir ludique. Quand tu mangeras ton garba aujourd'hui, médite sur ce que je te dis : Bédié ne fera jamais rien concrètement pour les kengués du PDCI. Tu diras que je t'ai dit. Franklin Nyamsi, un dynamique qui préfère avec raison Abidjan à Babadjou, a acheté une belle Mercedes l'année passée. Qui est fou?

