Concernant EKINDI,je répète que je ne l ai pas entendu dire qu' il ne sera pas candidat et je ne préoccupe pas de ceux qui ont posé leur candidature ou pas ,puisque à l évidence ,selon ce que j ai entendu sur une télé locale,cette liste .est pas définitive puisqu' il y aura des éliminés après validation.
C est donc la liste définitive qui est importance.
Donc,pour avoir entendu EKINDI dire après une question qu il lui avait été posée qu' il est naturel qu' il soit candidat comme à chaque fois,je dis donc que je ne voterais pas pour lui.
Je rappelle par ailleurs que JUSTE LE PASSAGE. a dit la même chose sur EKINDI à savoir,qu' il n est pas 999candidat.Sauf que lui,n est pas rentré dans des commentaires inutiles selon lesquels je serais entrain de boycotter un autre candidat comme tu le fais bêtement.
En plus,tu oses dire que tu connais mon candidat et je l ai déjà en tête.Si ce n est pas une manifestation de folie,j aimerais qu' on me dise ce que c est.
Ce qui est risible chez toi ,C est cette façon de procéder qui te caractérise.
Ainsi Donc,tu peux dit à quelqu un qu' on ne lui a pas demandé de parler de KAMTO,Mais, tu fais sa publicité avant la. Campagne officielle ,comme si on te l avait demandé.
Je suppose donc que ta nervosité procède de ce que tu supportes pas qu' on ne vote pas ton candidat .
Ainsi Donc,comme tu crois connaître mon choix,tu dévoilés le tien sans le dire.
Je ne voterai pas Biya KAMTO EKINDI Akéré Muna.
Souffre que ce soit mon choix par élimination.
.
C est donc la liste définitive qui est importance.
Donc,pour avoir entendu EKINDI dire après une question qu il lui avait été posée qu' il est naturel qu' il soit candidat comme à chaque fois,je dis donc que je ne voterais pas pour lui.
Je rappelle par ailleurs que JUSTE LE PASSAGE. a dit la même chose sur EKINDI à savoir,qu' il n est pas 999candidat.Sauf que lui,n est pas rentré dans des commentaires inutiles selon lesquels je serais entrain de boycotter un autre candidat comme tu le fais bêtement.
En plus,tu oses dire que tu connais mon candidat et je l ai déjà en tête.Si ce n est pas une manifestation de folie,j aimerais qu' on me dise ce que c est.
Ce qui est risible chez toi ,C est cette façon de procéder qui te caractérise.
Ainsi Donc,tu peux dit à quelqu un qu' on ne lui a pas demandé de parler de KAMTO,Mais, tu fais sa publicité avant la. Campagne officielle ,comme si on te l avait demandé.
Je suppose donc que ta nervosité procède de ce que tu supportes pas qu' on ne vote pas ton candidat .
Ainsi Donc,comme tu crois connaître mon choix,tu dévoilés le tien sans le dire.
Je ne voterai pas Biya KAMTO EKINDI Akéré Muna.
Souffre que ce soit mon choix par élimination.
.

