PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
JOHN BARRICK JOHN BARRICK a écrit le 2 août 2018 à 4h49
Londonien
A la fin,in doit considérer que tu as le cerveau à l envers.
Donc,quand je dis que je ne vote pas Biya,Tu applaudis et tu t agités , sans même en connaître les raison.
Mais,il suffit que je dise que je ne vote pas Kamto pour que tu y trouves un sabotage.
Je te rappelle qu' on ne m avait pas non plus demandé de
parler de Biya.Pourtant,tu as manifesté ta joie de me lire sur ce sujet,au point de ramener le débat sur le tribalisme.
On peut donc conclure sur ce point que,parler de Biya en ne donnant que son opinion,C est bon pour toi quand ça te plait.Mais,dire qu' on ne vote pas KAMTO pour ses propres raisons ,C est un sabotage ,pour des raisons qu' on imagine.
Et tu prétends e tre de bonne foi pour juger celles des autres.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist