Conseiller
S il y en a un sui devait définitivement se taire ici,v est bien toi.
L élection n avait même pas encore été programmée que tu avait déjà rempli le toli avec ton bavardage sur Paul Biya que tu as qualifié respectueusement ROI-FAINÉANT..
Souffre que je ne vote pas le fameux ROI FAINÉANT.
C est ta façon à toi de conduire ton pays à l alternance en votant pour le Roi FAINÉANT.
A chacun sa méthode.
S il y en a un sui devait définitivement se taire ici,v est bien toi.
L élection n avait même pas encore été programmée que tu avait déjà rempli le toli avec ton bavardage sur Paul Biya que tu as qualifié respectueusement ROI-FAINÉANT..
Souffre que je ne vote pas le fameux ROI FAINÉANT.
C est ta façon à toi de conduire ton pays à l alternance en votant pour le Roi FAINÉANT.
A chacun sa méthode.

