Franchement, les médias Camerounais devraient cesser d' émettre; étant donné qu'ils n'ont rien à dire, ils n'ont rien à faire; puisqu'ils ne peuvent pas dire la vérité, il vaut mieux qu'ils se taisent. Au lieu de continuer d'embrouiller les Camerounais, que les Camerounais restent dans l'ignorance.
Ce sont les mêmes chaînes qui émettent après censure le journal des régions. Ce sont encore les mêmes chaînes qui organisent encore des pitres émissions pour commenter un tweet maléfique de Paul Biya pendant que les millions de Camerounais y compris eux mêmes et les membres de leurs familles sont entrain de suffoquer.
Sincèrement, il faut arrêter d'embrouiller les Camerounais.
Si on veut exister, que ce soit pour une bonne cause.
Si la bande à Paul Biya interdit de dire la vérité, oblige t elle quiconque à venir raconter les mensonges et les inepties en sillonnant les chaines de télé ?
Comment un Homme sensé peut il réaliser une oeuvre tout en sachant au fond de soi quelle est nulle ou.qu'elle concourt au malheur dune multitude de Camerounais. Si c'est pour gagner son pain, ce pain est il béni ou maudit?
Vous dirigeants Camerounais, vous avez le pouvoir et vous obligez les Hommes à souiller leurs âmes pour vous aider à soutenir votre pouvoir et vos pouvoirs. Quel genres de pouvoirs avez vous? Quel est donc ce pouvoir qui pousse son détenteur à voler, à tuer, à mentir, à opprimer les autres pour survive ?
Pauvres malheureux. Pitié de vous.
N'avez vous pas Jésus-Christ, il a le vrai pouvoir. Il est toujours. Il se sacrifie tous les jours pour le bien-être des autres.
Ce sont les mêmes chaînes qui émettent après censure le journal des régions. Ce sont encore les mêmes chaînes qui organisent encore des pitres émissions pour commenter un tweet maléfique de Paul Biya pendant que les millions de Camerounais y compris eux mêmes et les membres de leurs familles sont entrain de suffoquer.
Sincèrement, il faut arrêter d'embrouiller les Camerounais.
Si on veut exister, que ce soit pour une bonne cause.
Si la bande à Paul Biya interdit de dire la vérité, oblige t elle quiconque à venir raconter les mensonges et les inepties en sillonnant les chaines de télé ?
Comment un Homme sensé peut il réaliser une oeuvre tout en sachant au fond de soi quelle est nulle ou.qu'elle concourt au malheur dune multitude de Camerounais. Si c'est pour gagner son pain, ce pain est il béni ou maudit?
Vous dirigeants Camerounais, vous avez le pouvoir et vous obligez les Hommes à souiller leurs âmes pour vous aider à soutenir votre pouvoir et vos pouvoirs. Quel genres de pouvoirs avez vous? Quel est donc ce pouvoir qui pousse son détenteur à voler, à tuer, à mentir, à opprimer les autres pour survive ?
Pauvres malheureux. Pitié de vous.
N'avez vous pas Jésus-Christ, il a le vrai pouvoir. Il est toujours. Il se sacrifie tous les jours pour le bien-être des autres.

