Juste de passage a écrit le 1 août 2018 à 20h14 Londonien C'est bien. Quand tu n'as rien a dire, on ferme sa bouche. C'est bien d'avoir compris la leçon. ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...