@juste de passage
si tu n'etais pas un animal j'aurais eu une discussion digne de ce nom avec toi.dont c'est une perte de temps d'essayer de raisonner un animal.
si tu n'etais pas un animal j'aurais eu une discussion digne de ce nom avec toi.dont c'est une perte de temps d'essayer de raisonner un animal.

