Londonien
JOHN BARRICK est pour Hilaire Kamga. HK n'etant pas candidat, JB n'est pas obligé de suivre ses consignes si jamais HK les donne.
Et pout te corriger. HK n'a jamais dit que Akere Muna et Kamto devraient porter la coalition. Il a dit, si coalition, il y a, Akere Muna ou Kamto peut la porter.
S'agissant de Biya, je le vote pas pour ses projets politiques, je le vote parce que je veux qu'il me mette hors d'etat de nuire, toute cette de terroristes, meme ceux qui sont a l'extérieur du pays.
JOHN BARRICK est pour Hilaire Kamga. HK n'etant pas candidat, JB n'est pas obligé de suivre ses consignes si jamais HK les donne.
Et pout te corriger. HK n'a jamais dit que Akere Muna et Kamto devraient porter la coalition. Il a dit, si coalition, il y a, Akere Muna ou Kamto peut la porter.
S'agissant de Biya, je le vote pas pour ses projets politiques, je le vote parce que je veux qu'il me mette hors d'etat de nuire, toute cette de terroristes, meme ceux qui sont a l'extérieur du pays.

