@Tous
Je tenais à rendre au Roi lion la plénitude de ses propos. Comme à l'accoutumée, pour que chaque tolieur puisse avoir son opinion sur les dires du plus grand joueur de football de tous les temps en Afrique.
Après le soleil, la pluie ou vice versa. En afrique il y a 2 temps pas quatre comme en RFA chez Kamga.
Suite et fin de l'ITW de Roger MILLA
“ Je ne pense pas que je serais à Abidjan dimanche 4 septembre. Je n’ai pas été choisi comme membre devant accompagner la délégation camerounaise en Côte d’Ivoire pour ce match. Selon toute vraissemblance, je devrais rester au Cameroun et regarder le match à la télé comme beaucoup de Camerounais. Mais il est évident que je suis de tout coeur avec Les Lions Indomptables dont je souhaite la victoire et la qualification pour la Coupe du monde 2006 en Allemagne. Je suis avant tout Camerounais ! â€, conclut l’avant-centre légendaire des Lions Indomptables du Cameroun.
Par Propos recueillis par Jean-Célestin EDJANGUE
Le 01-09-2005
Je tenais à rendre au Roi lion la plénitude de ses propos. Comme à l'accoutumée, pour que chaque tolieur puisse avoir son opinion sur les dires du plus grand joueur de football de tous les temps en Afrique.
Après le soleil, la pluie ou vice versa. En afrique il y a 2 temps pas quatre comme en RFA chez Kamga.
Suite et fin de l'ITW de Roger MILLA
“ Je ne pense pas que je serais à Abidjan dimanche 4 septembre. Je n’ai pas été choisi comme membre devant accompagner la délégation camerounaise en Côte d’Ivoire pour ce match. Selon toute vraissemblance, je devrais rester au Cameroun et regarder le match à la télé comme beaucoup de Camerounais. Mais il est évident que je suis de tout coeur avec Les Lions Indomptables dont je souhaite la victoire et la qualification pour la Coupe du monde 2006 en Allemagne. Je suis avant tout Camerounais ! â€, conclut l’avant-centre légendaire des Lions Indomptables du Cameroun.
Par Propos recueillis par Jean-Célestin EDJANGUE
Le 01-09-2005

