@ Tous
j'espère que les travaux qui ont été effectués ces jours au Félicia ne contiennent pas en peinture des produits ki je ne sais rien peuvent ns endormir ? MOLA Omard bien vérrifier, inspecter, analyser la peinture du vestiaire des Lions coe on dit chez ns "on ne sait jamais assez" man no noo !!
j'espère que les travaux qui ont été effectués ces jours au Félicia ne contiennent pas en peinture des produits ki je ne sais rien peuvent ns endormir ? MOLA Omard bien vérrifier, inspecter, analyser la peinture du vestiaire des Lions coe on dit chez ns "on ne sait jamais assez" man no noo !!

