JUSTE DE PASSAGE
J ai déjà dit ici que je ne voterai ni KAMTO ni EKINDI.
Pourtant, si j étais dans une logique tribale et familiale,J aurais voté EKINDI.
Tu as bien appris en philo la notion de liberté,Alors, me faire un procès d intention parce que j ai usé de la mienne.
J ai déjà dit ici que je ne voterai ni KAMTO ni EKINDI.
Pourtant, si j étais dans une logique tribale et familiale,J aurais voté EKINDI.
Tu as bien appris en philo la notion de liberté,Alors, me faire un procès d intention parce que j ai usé de la mienne.

