Voler, détourner, c'est encore peu de chose.
Comment Paul Biya, ses scolytes et ses fans payeront ils le prix des effets nefastes de la mal gouvernance ? Car il y a des Camerounais qui sont ,qui ont perdu les vies juste à cause de la mal gouvernance. Comment Paul Biya et toute sa bande payeront ils cela devant Dieu?
Les gens pensent que c'est un jeu, qu'on peut crier Paul Biya oyé, prendre sa part , manger et aller s' asseoir. Mais seulement, quand juste une seule fois qu'on adhère au clan , on devient complice. Car selon Dieu si on ne fait rien contre l'injustice, on devient complice de tous ses méfaits.
C'est ainsi qu'on fait entrer les liens de pé dés, de les.biennes , de stérilité, de chômage, de célibat et de chômage dans sa maison.
Vous la bande à Paul Biya, toute sa famille, sa belle famille les scolytes, les complices et les fans, vous vous prenez pour des privilégiés , mais vous étés une bande de malheureux qui s'ignore.
Ce n'est pas vraiment un privilège de marcher aux cotés de Paul Biya, c'est un malheur et une malédiction.
Vous n'epatez donc que les ignorants. Ce serait une chance et un bonheur une grâce et une gloire de se réveiller un matin et voir que vous avez été deguerpis, jusqu'à la moindre souche de la gestion du Cameroun.
Comment Paul Biya, ses scolytes et ses fans payeront ils le prix des effets nefastes de la mal gouvernance ? Car il y a des Camerounais qui sont ,qui ont perdu les vies juste à cause de la mal gouvernance. Comment Paul Biya et toute sa bande payeront ils cela devant Dieu?
Les gens pensent que c'est un jeu, qu'on peut crier Paul Biya oyé, prendre sa part , manger et aller s' asseoir. Mais seulement, quand juste une seule fois qu'on adhère au clan , on devient complice. Car selon Dieu si on ne fait rien contre l'injustice, on devient complice de tous ses méfaits.
C'est ainsi qu'on fait entrer les liens de pé dés, de les.biennes , de stérilité, de chômage, de célibat et de chômage dans sa maison.
Vous la bande à Paul Biya, toute sa famille, sa belle famille les scolytes, les complices et les fans, vous vous prenez pour des privilégiés , mais vous étés une bande de malheureux qui s'ignore.
Ce n'est pas vraiment un privilège de marcher aux cotés de Paul Biya, c'est un malheur et une malédiction.
Vous n'epatez donc que les ignorants. Ce serait une chance et un bonheur une grâce et une gloire de se réveiller un matin et voir que vous avez été deguerpis, jusqu'à la moindre souche de la gestion du Cameroun.

