@Juste de passage
C'est vous qui ne réfléchissez plus qui êtes envoûtés par Biya.
Vous appellez à .voter Biya, quand on demande pourquoi,vous parler de paix,alors que vous êtes les mêmes à dire que le pays n'est pas en guerre,et si tout sottise des sottise,vous estimez que ce vieux incontinent est le seul.capable.de.diriger le pays.Aberration totale dans un pays ayant le plus de ressources humaines bien formees en Afrique noire. Ces chefs traditionnels dont tu parlent sont dans le même cas.
Cimment un président au pouvoir depuis 1982 et n'ayant pas pu apporter le minimum vital aux populations et au pays, peut il faire de bon à 86 ans,alors même qu'il est devenu senile?
C'est vous qui ne réfléchissez plus qui êtes envoûtés par Biya.
Vous appellez à .voter Biya, quand on demande pourquoi,vous parler de paix,alors que vous êtes les mêmes à dire que le pays n'est pas en guerre,et si tout sottise des sottise,vous estimez que ce vieux incontinent est le seul.capable.de.diriger le pays.Aberration totale dans un pays ayant le plus de ressources humaines bien formees en Afrique noire. Ces chefs traditionnels dont tu parlent sont dans le même cas.
Cimment un président au pouvoir depuis 1982 et n'ayant pas pu apporter le minimum vital aux populations et au pays, peut il faire de bon à 86 ans,alors même qu'il est devenu senile?

