JOHN BARRICK
Kamto a gagne un marche de 14 milliards, meme s'il est un ancien du RDPC, il ne l'etait pas en ce moment. Le Camerounais a mis devant tout, son interet personnel, il y a pas que les gens du RDPC qui gagnent, meme dans l'iopposition. Celui qui dit etre rentre au Cameroun avec un ''grand bagage'', le tchinda de l'autre; il gagne des marches au PAD en fabricant de fausses factures, il est du MRC, pas du RDPC.
""Qu'est ce qui m'interdirait de le dire?"". Sa LIBERTE. J'ai appris en philo que, ''ma liberte s'arrete ou commence celle de l'autre".
Londonien
''notre pays''; que t'es camerounais? Depuis quand? T'es plus anglais? Ou bien, Les ambazombiens t'ont chasse? S.alopard!!! Que les militants de MOMO demissionnent pour le MRC, ou est mon probleme? C'est le mercato, non? Ils ont ete achete par le MRC, non? D'apres ta logique de feyman.
Mvog Mbi
C'est la meme chose partout. Meme dans les camps de kamto et Osih, il se dit la-bas, qu'il faut an finir avec le regime b.eti/bulu. Sur les reseaux sociaux, ne vois-tu comme certains camerounais de l'Ouest (parmi eux, l'escroc de Londres et son tchinda au 'grand bagage') font la campagne de Kalmto, en appelant les gens a voter pour le bami kamto, que c'est leur tour maintenant?
'" Une personne normale,saine d'esprit, aimant son pays le Cameroun, ne peut librement voter Biya.IMPOSSIBLE."' Tous ceux qui appellent a voter BIYA, du Nord au Sud, d'Est en Ouest, les chefs traditionnels du SO(hier encore) et de toutes les autres regions, les elites de tout le pays, etc..., sont des personnes anormales; il y a que vs qui appelez a voter contre qui etes des personnes normales n'est-ce pas? Je dis que BIYA vous envoute ou a mange vos cerveaux.
Kamto a gagne un marche de 14 milliards, meme s'il est un ancien du RDPC, il ne l'etait pas en ce moment. Le Camerounais a mis devant tout, son interet personnel, il y a pas que les gens du RDPC qui gagnent, meme dans l'iopposition. Celui qui dit etre rentre au Cameroun avec un ''grand bagage'', le tchinda de l'autre; il gagne des marches au PAD en fabricant de fausses factures, il est du MRC, pas du RDPC.
""Qu'est ce qui m'interdirait de le dire?"". Sa LIBERTE. J'ai appris en philo que, ''ma liberte s'arrete ou commence celle de l'autre".
Londonien
''notre pays''; que t'es camerounais? Depuis quand? T'es plus anglais? Ou bien, Les ambazombiens t'ont chasse? S.alopard!!! Que les militants de MOMO demissionnent pour le MRC, ou est mon probleme? C'est le mercato, non? Ils ont ete achete par le MRC, non? D'apres ta logique de feyman.
Mvog Mbi
C'est la meme chose partout. Meme dans les camps de kamto et Osih, il se dit la-bas, qu'il faut an finir avec le regime b.eti/bulu. Sur les reseaux sociaux, ne vois-tu comme certains camerounais de l'Ouest (parmi eux, l'escroc de Londres et son tchinda au 'grand bagage') font la campagne de Kalmto, en appelant les gens a voter pour le bami kamto, que c'est leur tour maintenant?
'" Une personne normale,saine d'esprit, aimant son pays le Cameroun, ne peut librement voter Biya.IMPOSSIBLE."' Tous ceux qui appellent a voter BIYA, du Nord au Sud, d'Est en Ouest, les chefs traditionnels du SO(hier encore) et de toutes les autres regions, les elites de tout le pays, etc..., sont des personnes anormales; il y a que vs qui appelez a voter contre qui etes des personnes normales n'est-ce pas? Je dis que BIYA vous envoute ou a mange vos cerveaux.

