@Londonien
Tu te doutes bien qu'il n'existe aucun Alex DeVechio et que c'est encore un évadé de la bananeraie du bisaïeul, tapi en Allemagne probablement, qui sévit sous un pseudo sur le blog "Le Club" de Mediapart.
Voilà donc à quoi en sont réduits ces imposteurs-nés.
Il existe par contre un Alexandre Devecchio journaliste au FIGARO , hebdomadaire ennemi juré d' EDWY PLENNEL créateur du site, donc qui jamais au grand jamais n'interviendra sur un blog de Mediapart.
Creusons encore un peu plus, le dénommé Alex Devechio se décrit comme un journaliste et photographe parisien , mais surprise, sa photo de profil est juste coupée à hauteur d'épaule on ne peut pas voir sa tête.
La timidité peut-être ou la peur simplement de se faire griller.
Je penche pour la 2e option.
Une autre preuve, la France a gagné le Mondial et l' actualité brûlante de l'été à Paris c'est l'affaire Benalla , mais notre journaliste sans tête (au propre comme au figuré) sur les 9 articles qu'il a faits depuis Juin a dédié les 9 à l'Afrique dont 4 au seul... Cameroun.
Une dernière pour la route, la photo d'illustration du ministre marocain date de mars-avril 2017.
J'ai cherché en vain la marque d'un copié collé d'un article qui aurait été reproduit sur ce blog de Mediapart, tu te doutes bien que j'en ai trouvé aucune. La forme de l'interview indique donc que c'est un journaliste fictif français appelé Alex Vechio quasi homonyme du vrai journaliste du FIGARO, qui avec ses petits bras musclés serait de sa propre initiative aller interviewer au Maroc le ministre des sports, aujourd'hui ou hier ou quand sais-je encore.
Le plus amusant c'est quand le guignol, au milieu de son fake article, prétend combattre une fake news.
Nous avons donc trouvé le Ben Modo du journalisme, il est sur un blog de Mediapart, n'a même pas l'intelligence de se trouver un bon pseudo ni de masquer proprement son imposture.
Comme Ben Modo il gagnera probablement son marché de Fake News.
Voici l'avertissement en bas de l'article:
"Le Club est l'espace de libre expression des abonnés de Mediapart. Ses contenus n'engagent pas la rédaction."
Mediapart sait donc à qui ils ont affaire. Next
Tu te doutes bien qu'il n'existe aucun Alex DeVechio et que c'est encore un évadé de la bananeraie du bisaïeul, tapi en Allemagne probablement, qui sévit sous un pseudo sur le blog "Le Club" de Mediapart.
Voilà donc à quoi en sont réduits ces imposteurs-nés.
Il existe par contre un Alexandre Devecchio journaliste au FIGARO , hebdomadaire ennemi juré d' EDWY PLENNEL créateur du site, donc qui jamais au grand jamais n'interviendra sur un blog de Mediapart.
Creusons encore un peu plus, le dénommé Alex Devechio se décrit comme un journaliste et photographe parisien , mais surprise, sa photo de profil est juste coupée à hauteur d'épaule on ne peut pas voir sa tête.
La timidité peut-être ou la peur simplement de se faire griller.
Je penche pour la 2e option.
Une autre preuve, la France a gagné le Mondial et l' actualité brûlante de l'été à Paris c'est l'affaire Benalla , mais notre journaliste sans tête (au propre comme au figuré) sur les 9 articles qu'il a faits depuis Juin a dédié les 9 à l'Afrique dont 4 au seul... Cameroun.
Une dernière pour la route, la photo d'illustration du ministre marocain date de mars-avril 2017.
J'ai cherché en vain la marque d'un copié collé d'un article qui aurait été reproduit sur ce blog de Mediapart, tu te doutes bien que j'en ai trouvé aucune. La forme de l'interview indique donc que c'est un journaliste fictif français appelé Alex Vechio quasi homonyme du vrai journaliste du FIGARO, qui avec ses petits bras musclés serait de sa propre initiative aller interviewer au Maroc le ministre des sports, aujourd'hui ou hier ou quand sais-je encore.
Le plus amusant c'est quand le guignol, au milieu de son fake article, prétend combattre une fake news.
Nous avons donc trouvé le Ben Modo du journalisme, il est sur un blog de Mediapart, n'a même pas l'intelligence de se trouver un bon pseudo ni de masquer proprement son imposture.
Comme Ben Modo il gagnera probablement son marché de Fake News.
Voici l'avertissement en bas de l'article:
"Le Club est l'espace de libre expression des abonnés de Mediapart. Ses contenus n'engagent pas la rédaction."
Mediapart sait donc à qui ils ont affaire. Next

