@tous
POURQUOI LES NOUVEAUX FANS DE MOMO NE NOUS DISENT PAS QUE TOUTE LA DIRECTION DE SON PARTI AINSI QUE LES MEMBRES ONT DEMISSIONNE HIER POUR REJOINDRE LE MRC DE KAMTO?
le soutien au rdpc n'a aucun element de logique.on peut retourner la question dans tous les sens,personne ne peut dire concretement pourquoi on devrait garder un vieillard de 86 ans qui n'a rien foutu en 36 ans et qui demande 7 ans de plus pour nous emmener avec lui dans la tombe.
l'argument suivant lequel le pays serait en guerre est ridicule.le nigeria a change de president malgre les violences de BOKO HARAM au nord de leur pays.boko haram y faisait rage mais on a quand choisi un nouveau president.l'annee prochaine buhari n'a aucune chance de garder son pouvoir pourtant boko haram est toujours la.quel est dont l'argument en faveur de biya?
on nous disait jusqu'en 2011 que nous avons au moins la paix avec biya.sommes nous en paix aujourdhui?qu'est ce qu'il lui reste dont comme argument?
ce sont ceux qui soutiennent biya qui devraient avoir honte et se cacher.ce sont eux qui devraient comprendre pourquoi leur position est incomprehensible.qui connait un seul president au monde de surcroit d'un pays sous developpe qui n'a pas visite une seule region de son pays en un mandat de 7 ans mais qui a pourtant sejourne plusieurs fois a geneve dans un couteux hotel pour son plaisir personnel?
le cameroun a recu l'organisation de la CAN en 2014 mais c'est seulement en 2017 que l'on a commence la construction de 2 nouveayux stades et la refection de 4 autres je ne parlerais meme pas d'autoroutes qui avancent a l'ordre de 20 km chaque 4 ans sans compter d'autres infrastructures qui restent au point zero.le meme feyman BEN MODO qui venait de decevoir les RESPONSABLES DE LA FECAFOOT EN ENCAISSANT DES GROSSES SOMMES SANS LIVRER NE SERAIT CE QU'UN SEUL STADE A ETE RECONDUIT AVEC UN GROS MARCHE DE LA CAN.les greves sur ses chantiers sont frequentes,le pourcentage d'execution des traveaux tres bas.
un tel president qui encourage des imposteurs dans une situation d'urgence est la preuve qu'il ne doit pas passer un mois de plus a la tete de notre pays.
quand il a ete demande aux fans de biya de nous dire pourquoi on devrait reconduire un tel president mediocre?ils ont ete incapables de donner une toute petite reponse coherente.un president sortant c'est son bilan et non une question de sensibilite ethnique villageoise ou respect de l'age de son age.on ne reste
POURQUOI LES NOUVEAUX FANS DE MOMO NE NOUS DISENT PAS QUE TOUTE LA DIRECTION DE SON PARTI AINSI QUE LES MEMBRES ONT DEMISSIONNE HIER POUR REJOINDRE LE MRC DE KAMTO?
le soutien au rdpc n'a aucun element de logique.on peut retourner la question dans tous les sens,personne ne peut dire concretement pourquoi on devrait garder un vieillard de 86 ans qui n'a rien foutu en 36 ans et qui demande 7 ans de plus pour nous emmener avec lui dans la tombe.
l'argument suivant lequel le pays serait en guerre est ridicule.le nigeria a change de president malgre les violences de BOKO HARAM au nord de leur pays.boko haram y faisait rage mais on a quand choisi un nouveau president.l'annee prochaine buhari n'a aucune chance de garder son pouvoir pourtant boko haram est toujours la.quel est dont l'argument en faveur de biya?
on nous disait jusqu'en 2011 que nous avons au moins la paix avec biya.sommes nous en paix aujourdhui?qu'est ce qu'il lui reste dont comme argument?
ce sont ceux qui soutiennent biya qui devraient avoir honte et se cacher.ce sont eux qui devraient comprendre pourquoi leur position est incomprehensible.qui connait un seul president au monde de surcroit d'un pays sous developpe qui n'a pas visite une seule region de son pays en un mandat de 7 ans mais qui a pourtant sejourne plusieurs fois a geneve dans un couteux hotel pour son plaisir personnel?
le cameroun a recu l'organisation de la CAN en 2014 mais c'est seulement en 2017 que l'on a commence la construction de 2 nouveayux stades et la refection de 4 autres je ne parlerais meme pas d'autoroutes qui avancent a l'ordre de 20 km chaque 4 ans sans compter d'autres infrastructures qui restent au point zero.le meme feyman BEN MODO qui venait de decevoir les RESPONSABLES DE LA FECAFOOT EN ENCAISSANT DES GROSSES SOMMES SANS LIVRER NE SERAIT CE QU'UN SEUL STADE A ETE RECONDUIT AVEC UN GROS MARCHE DE LA CAN.les greves sur ses chantiers sont frequentes,le pourcentage d'execution des traveaux tres bas.
un tel president qui encourage des imposteurs dans une situation d'urgence est la preuve qu'il ne doit pas passer un mois de plus a la tete de notre pays.
quand il a ete demande aux fans de biya de nous dire pourquoi on devrait reconduire un tel president mediocre?ils ont ete incapables de donner une toute petite reponse coherente.un president sortant c'est son bilan et non une question de sensibilite ethnique villageoise ou respect de l'age de son age.on ne reste

