@La Poubelle
Quel salee porcc s'est installé à Dschang ces derniers 10 ans? Ou à Bafoussam? Il y a plus de nouveaux salee porcc à Sipandang qu'à Kekem. Un de mes beaux était prof au lycée à New Bell; on l'a muté comme censeur à Batoufam il a refusé; il est au chômage depuis deux ans. Quel saléé porc est fou pour retourner là -bas sauf pour les funérailles le vendredi? Je suis fou pour aller dans l'immonde cloaque qu'est Bafoussam? Ni Marie ni sa mémé n'y mettraient les pieds. Mais si je leur propose d'aller serrer les Basaas à NdogBong, alors là , c'est la joie. jon man grafi!
@Navajo
Tu as entendu parler Dikoum ces derniers temps? Tu as entendu parler de CamairCo avec son patron qui n'a pas les diplômes de dépiéceur d'avion qu'a Dakayi? d'accord
@Mvog mbi
Ne me parle même pas que tu as quelque chose avec le pays? vois-moi un apatride comme ça. Même si ça prend 10 jours où est ton problème? Mange le kabato là -bas à Anoumabo et laisse-nous Biya : on sait comment on va lé gérer.
@Toguy
Moi je vote Biya parce que je suis un salee porcc par affiliation qui obéit à son chef. Mais toi aussi, faut dire à ton grand là que c'est grave sur nous, que peut-être la chose là est en train de le dépasser seulement. Mais je ferai ce que les chefs salee porcc ont commandé.
Quel salee porcc s'est installé à Dschang ces derniers 10 ans? Ou à Bafoussam? Il y a plus de nouveaux salee porcc à Sipandang qu'à Kekem. Un de mes beaux était prof au lycée à New Bell; on l'a muté comme censeur à Batoufam il a refusé; il est au chômage depuis deux ans. Quel saléé porc est fou pour retourner là -bas sauf pour les funérailles le vendredi? Je suis fou pour aller dans l'immonde cloaque qu'est Bafoussam? Ni Marie ni sa mémé n'y mettraient les pieds. Mais si je leur propose d'aller serrer les Basaas à NdogBong, alors là , c'est la joie. jon man grafi!
@Navajo
Tu as entendu parler Dikoum ces derniers temps? Tu as entendu parler de CamairCo avec son patron qui n'a pas les diplômes de dépiéceur d'avion qu'a Dakayi? d'accord
@Mvog mbi
Ne me parle même pas que tu as quelque chose avec le pays? vois-moi un apatride comme ça. Même si ça prend 10 jours où est ton problème? Mange le kabato là -bas à Anoumabo et laisse-nous Biya : on sait comment on va lé gérer.
@Toguy
Moi je vote Biya parce que je suis un salee porcc par affiliation qui obéit à son chef. Mais toi aussi, faut dire à ton grand là que c'est grave sur nous, que peut-être la chose là est en train de le dépasser seulement. Mais je ferai ce que les chefs salee porcc ont commandé.

