JOHN BARRICK (France)
Tu ne m'as pas compris. Tu as dit que @Conseiller a recu des bonbons, d'ou son retournement de veste; je demande donc pourquoi au Cameroun, quand quelqu'un decide de supporter le RDPC, on dit de lui qu'il a recu quelque chose? C'est la raison pour laquelle je t'ai pose la question en prenant exemple sur moi. Moi, je respecte ton choix, je ne t 'ai jamais dit de voter BIYA.
@Conseiller a critique BIYA hier, aujourd'hui, il est avec lui, toi, tu trouves qu'il a recu des bonbons pour le faire; donc c'est toi qui veut refuser a Conseiller le droit de faire son choix.
Tu ne m'as pas compris. Tu as dit que @Conseiller a recu des bonbons, d'ou son retournement de veste; je demande donc pourquoi au Cameroun, quand quelqu'un decide de supporter le RDPC, on dit de lui qu'il a recu quelque chose? C'est la raison pour laquelle je t'ai pose la question en prenant exemple sur moi. Moi, je respecte ton choix, je ne t 'ai jamais dit de voter BIYA.
@Conseiller a critique BIYA hier, aujourd'hui, il est avec lui, toi, tu trouves qu'il a recu des bonbons pour le faire; donc c'est toi qui veut refuser a Conseiller le droit de faire son choix.

